“Très bon hôtel”
Avis sur Tempo Hotel

Tempo Hotel
N° 30 sur 169 Hôtels à Bucarest
Avis publié : 21 août 2013

A Bucharest où l'on peut trouver le meilleur comme le pire le Tempo s'est révélé un excellent choix. Un peu en retrait certes mais à quelques minutes de l’hôtel intercontinental et donc des principales lignes de bus pour rejoindre le centre ou l'aéroport et juste à côté d'une ligne de tramway (on n'en dit pas plus mais il nous a beaucoup plu).
Nous avons passé 2 puis 3 nuits dans cet hôtel et avons donc eu deux chambres différentes. A chaque fois celles-ci étaient très propres et bien équipées: grand lit double, armoire, TV, baignoire pour certaines chambres, bouilloire...
Le personnel était très aimable et le petit déjeuner correct (on vous déconseille cependant le beurre local qui n'a rien à voir avec le demi-sel français!).
En résumé une valeur sûre vers laquelle nous nous tournerons à nouveau si nous devons retourner à Bucarest.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2013

L’hôtel est situé à environ 15 minutes à pieds de la place Universitate qui est juste à côté de la vielle ville. Il est donc facile de se rendre à cet endroit animé sans prendre le taxi. Lors de mes quatre séjours à cet hôtel, j'ai été frappé par la propreté de la chambre, du lit et de la salle de bain. J'ai cependant regretté l'étroitesse de la chambre. Ce n'est pas un 5 étoiles mais le rapport qualité/ prix est excellent ainsi que le petit-déjeuné. La réservation via internet est nettement plus intéressante. On peut trouver des hôtels de même niveau mais ils seront, selon moi, décentrés.
THPD

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2013

Séjours dans cette hôtel du 08/06 au 11/06/2013. Je confirme les autres avis. Hôtel bien situe, personnels sympathiques, propre, petit déjeuné impeccable, Belle chambre. pour la visite de la ville de Bucarest et de ces musées quatre jours est suffisant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons passé un week-end à l'hôtel Tempo, et avons été très satisfaits.
Chambre.. Très propre, agréable, bien équipée
Petit déjeuner .. Buffet copieux et complet, accueil parfait.
Personnel, accueil ... Très agréable, compétent, serviable.
Qualité prix ... Parfait
Situation : à 10 mn à pied du centre (vieux Bucarest), métro 5mn, dans une rue calme.
Bon séjour à Bucarest.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

J'ai réservé via une centrale de réservation internet pour 30 euros par nuit.
Je suis restée 3 nuits.
Une belle chambre confortable avec un petit balcon. Je pense avoir été surclassée.
Chambre lumineuse très propre, joliment décorée, mini bar, TV, un petit bureau ainsi qu'une coiffeuse avec miroir et literie de bonne qualité. La connexion internet Wifi est rapide.
La chambre était bien chauffée car en janvier il faisait très froid.
La salle de bain est assez petite mais largement suffisant, la double à jet est appréciable.
Il y a gel douche, savon, bonnet de bain, des lingettes et même une petite trousse de couture ainsi que des petits chaussons en éponge.
A disposition dans la chambre, thé café et bouloir.

Le petit déjeuné est copieux, il y a du choix et on vous propose avec le sourire une très bonne omelette que je conseille.
A l'accueil on vous renseigne et on m'a même donné une carte de ville avec quelques conseils.
Dans le hall d'accueil, il y a une petit salon et ordinateur avec imprimante, j'ai pu imprimer sans problème un document.

L'hotel est bien situé, proche du métro, bus et navette aéroport.
A moins de 15mns à pied il y a un beau centre commercial.

Je recommence vivement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 septembre 2012

Je ne connaissais pas encore cette chaîne d'hôtel et je n'avais que jeté un coup d'oeil rapide sur tripadvisor avant de m'y rendre.

Franchement rien à redire: c'était très bien. Chambre confortable, salle de bain jolie, bon service en chambre. Pas le luxe absolu bien sûr mais pour le prix, c'était très correct. (après je ne connais pas trop les prix de là-bas mais par comparaison )
Je déplore seulement qu'il y avait des bouteilles mais pas d'ouvre bouteille dans le mini-bar, pas pratique mais c'est bien un inconvénient mineur!

Pour la localisation, c'est dans une rue juste un poil en retrait d'une grosse rue bien fréquentée, au centre de Bucarest. Très pratique.

Je vous recommande donc cette adresse si vous cherchez un endroit où dormir à Bucarest.
Ca permet autant les sorties de jour que de nuit, quel que soit le but du séjour.

Astuce pour la chambre : Même avec vue sur la rue, ça n'est pas gênant, route peu fréquentée de nuit.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2011

Chambre : très propre et bien agencée.
Salle de bains : très propre avec les produits en suffisances.
Déjeuner : largement suffisants avec 4 sortes de fromages et 4 sortes de viandes + confitures,fruits, choco, oeufs, etc...
Déjeuner copieux mais répétitifs tous les jours.
Problème avec la climatisation mais réparée.
Internet gratuit dans le hall d'entrée.
Coffre-fort gratuit.
Personnel amiable mais parlant anglais. Pas possibilité pour le français.
A environ 500 mètres de la place de l'Université (métro) et place. Unirit. (Métro) Donc au centre de Bucarest. Nombreux magasins, centre historiques, endroits à visiter.
Magasin Delhaize à 200 mètres.
Prix sans supplément avec Venere comprenant chambre double, le petit-dejeuner, la visite de la ville, l’aller et le retour à l'aéroport. Prix sans surprise payable au départ de l’hôtel.
Attention pas de plan de la ville ni du métro. Pas d’office du tourisme à Bucarest.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple