“Bon hôtel”

Tempo Hotel
N° 28 sur 168 Hôtels à Bucarest
“Bon hôtel”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

C'est un hôtel correct, les chambres vieillottes mais confortable, propre, assez central mais il ne vous coûtera rien de vous déplacer en taxi a bucharest, la wifi est de bonne qualité, les équipements de la chambre sont vieux, pas d'écran plat, un vieux coffre fort qui ne fonctionne pas ou que je n'ai pas su faire fonctionner, je pense que son propriétaire devrait investir dans un mobilier neuf car c'est un bon hôtel dans l'ensemble.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Béziers, France
Avis écrit le 21 août 2013

A Bucharest où l'on peut trouver le meilleur comme le pire le Tempo s'est révélé un excellent choix. Un peu en retrait certes mais à quelques minutes de l’hôtel intercontinental et donc des principales lignes de bus pour rejoindre le centre ou l'aéroport et juste à côté d'une ligne de tramway (on n'en dit pas plus mais il nous a beaucoup plu).
Nous avons passé 2 puis 3 nuits dans cet hôtel et avons donc eu deux chambres différentes. A chaque fois celles-ci étaient très propres et bien équipées: grand lit double, armoire, TV, baignoire pour certaines chambres, bouilloire...
Le personnel était très aimable et le petit déjeuner correct (on vous déconseille cependant le beurre local qui n'a rien à voir avec le demi-sel français!).
En résumé une valeur sûre vers laquelle nous nous tournerons à nouveau si nous devons retourner à Bucarest.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ixelles
Avis écrit le 1 août 2013

L’hôtel est situé à environ 15 minutes à pieds de la place Universitate qui est juste à côté de la vielle ville. Il est donc facile de se rendre à cet endroit animé sans prendre le taxi. Lors de mes quatre séjours à cet hôtel, j'ai été frappé par la propreté de la chambre, du lit et de la salle de bain. J'ai cependant regretté l'étroitesse de la chambre. Ce n'est pas un 5 étoiles mais le rapport qualité/ prix est excellent ainsi que le petit-déjeuné. La réservation via internet est nettement plus intéressante. On peut trouver des hôtels de même niveau mais ils seront, selon moi, décentrés.
THPD

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 juin 2013

Séjours dans cette hôtel du 08/06 au 11/06/2013. Je confirme les autres avis. Hôtel bien situe, personnels sympathiques, propre, petit déjeuné impeccable, Belle chambre. pour la visite de la ville de Bucarest et de ces musées quatre jours est suffisant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé un week-end à l'hôtel Tempo, et avons été très satisfaits.
Chambre.. Très propre, agréable, bien équipée
Petit déjeuner .. Buffet copieux et complet, accueil parfait.
Personnel, accueil ... Très agréable, compétent, serviable.
Qualité prix ... Parfait
Situation : à 10 mn à pied du centre (vieux Bucarest), métro 5mn, dans une rue calme.
Bon séjour à Bucarest.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai réservé via une centrale de réservation internet pour 30 euros par nuit.
Je suis restée 3 nuits.
Une belle chambre confortable avec un petit balcon. Je pense avoir été surclassée.
Chambre lumineuse très propre, joliment décorée, mini bar, TV, un petit bureau ainsi qu'une coiffeuse avec miroir et literie de bonne qualité. La connexion internet Wifi est rapide.
La chambre était bien chauffée car en janvier il faisait très froid.
La salle de bain est assez petite mais largement suffisant, la double à jet est appréciable.
Il y a gel douche, savon, bonnet de bain, des lingettes et même une petite trousse de couture ainsi que des petits chaussons en éponge.
A disposition dans la chambre, thé café et bouloir.

Le petit déjeuné est copieux, il y a du choix et on vous propose avec le sourire une très bonne omelette que je conseille.
A l'accueil on vous renseigne et on m'a même donné une carte de ville avec quelques conseils.
Dans le hall d'accueil, il y a une petit salon et ordinateur avec imprimante, j'ai pu imprimer sans problème un document.

L'hotel est bien situé, proche du métro, bus et navette aéroport.
A moins de 15mns à pied il y a un beau centre commercial.

Je recommence vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Lausanne
Avis écrit le 18 septembre 2012

Je ne connaissais pas encore cette chaîne d'hôtel et je n'avais que jeté un coup d'oeil rapide sur tripadvisor avant de m'y rendre.

Franchement rien à redire: c'était très bien. Chambre confortable, salle de bain jolie, bon service en chambre. Pas le luxe absolu bien sûr mais pour le prix, c'était très correct. (après je ne connais pas trop les prix de là-bas mais par comparaison )
Je déplore seulement qu'il y avait des bouteilles mais pas d'ouvre bouteille dans le mini-bar, pas pratique mais c'est bien un inconvénient mineur!

Pour la localisation, c'est dans une rue juste un poil en retrait d'une grosse rue bien fréquentée, au centre de Bucarest. Très pratique.

Je vous recommande donc cette adresse si vous cherchez un endroit où dormir à Bucarest.
Ca permet autant les sorties de jour que de nuit, quel que soit le but du séjour.

Astuce pour la chambre : Même avec vue sur la rue, ça n'est pas gênant, route peu fréquentée de nuit.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo