“Digne d'intérêt”

N° 117 sur 166 Hôtels à Bucarest
London, England
“Digne d'intérêt”
Avis écrit le 27 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est sur recommandation que j’ai été amené à l’hôtel Capsa pendant une semaine alors que tous mes autres choix étaient complets à Bucarest.

J’ai été agréablement surpris. Cette vieille dame (qui a hébergé des tsars et des empereurs dans le passé) a subi un ravalement luxueux et elle est très confortable.

Le décor des chambres est quelque peu victorien, un peu sombre mais confortable avec un bel assortiment de produits de toilettes et de peignoirs. Cette rénovation signifie également une climatisation à contrôle individuel (hourra !).

Le restaurant Casa Capsa est convenable et le service est fait à l’ancienne mode. L’hôtel est largement déserté et il est évident que le marketing n’est pas bien assuré. Les conditions sont raisonnables et l’accès Internet gratuit (penser à demander un câble à la réception).

Son emplacement central sur Calea Victoriei est formidable (en face du Centre Militaire) et en quittant l’hôtel, Pasajul Macca est à quelques pas avec ses cafés et ses bistros sous un grand passage couvert.

• Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bucarest
Capitol Hotel

Informations supplémentaires concernant Capsa

Établissement : Capsa
Adresse: Calea Victoriei 36, Bucarest, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°67 des hôtels de luxe à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Capsa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Agoda, Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capsa Hotel Bucharest