“minibar vidé par le personnel pour ne pas avoir voulu payer une garantie de 50 euros à l'arrivée” 3 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Bucarest City Centre

Novotel Bucarest City Centre
N° 15 sur 169 Hôtels à Bucarest
Vittel, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Désagrément du au fait que la procédure de l'hôtel exige au personnel de vider le minibar si le client ne souhaite pas laisser une garantie de 50 euros à l'arrivée.
C'est ce qui nous est arrivé lors de notre séjour récent dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Lionel A, Directeur des Operations de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Bucuresti City Centre.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de prestation évoquée.

Lionel Auque
Directeur des Operations

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

3 petits reproches :
la qualité du lit est un peu limite,
la connection wifi ne fonctionnait pas dans la chambre, ils sont intervenu avec un cable,
et enfin le service au petit déjeuner est d'une grande froideur...
pour le reste, un très bon Novotel (mieux que le Pullman).

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Alina_Fugaciu, Director of Sales de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 29 octobre 2011

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive sur votre dernier séjour au Novotel Bucarest City Centre.

Nous nous excusons sur le petit problème de la connexion wifi, nous l’avons réglé sur place. Vos remarques sur le service petit déjeuner ont été déjà pris en considération.

Nous espérons d’avoir la chance de vous accueillir de nouveau chez nous,

A bientôt,

Alina Fugaciu
Directeur Ventes & Marketing
H5558-SL@accor.com
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

L'hôtel est très bien placé au centre de Bucarest, je n'ai pas d'observation négative à faire. Le prix qui m'a été consenti était correct, surtout en considérant son emplacement. Bon qualité des petits déjeuners . Chambre conforme à ce type d'établissement. Nous n'avions pas de véhicule, donc je ne connais pas les possibilités de parking. Acceuil sympathique, et s'il je devais trouver une remarque négative, ce serai de regretter l'usage du français.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Milano
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel pratique car situé en plein centre ville.
Dans un cadre chic l’hôtel est très convivial. Le personnel est toujours disponible et attentif aux clients.
Les chambres sont grandes, propres avec sdb avec douche et baignoire.
Fortement conseillé le buffet du petit déj.
Il y a une petite salle de sport avec sauna pour les moments de relax pendant les voyages business.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bucarest
Radisson Blu Hotel Bucharest
4.5 sur 5 bulles 1 146 avis
Grand Hotel Continental
Grand Hotel Continental
N° 12 sur 169 à Bucarest

Vous connaissez Novotel Bucarest City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bucarest City Centre

Établissement : Novotel Bucarest City Centre
Adresse: Cale Victoriei 37B | Sector 1, Bucarest 010061, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels avec casino à Bucarest
N°9 des hôtels familiaux à Bucarest
N°13 des hôtels de luxe à Bucarest
N°20 des hôtels d'affaires à Bucarest
N°23 des hôtels romantiques à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bucarest City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bucarest City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bucarest City Centre
Novotel Bucarest City Centre Hotel Bucharest