“Au centre de Bucarest” 4 5 étoiles

Novotel Bucarest City Centre
N° 14 sur 167 Hôtels à Bucarest
“Au centre de Bucarest”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Situé en plein centre de Bucarest, l'hôtel Novotel est idéalement placé pour tout séjour d'affaires ou touristique. il offre de très nombreux services salon, bar, restaurant, business lounge...Le personnel est très aimable et efficace. Le bar offre une restauration légère très honorable. Les chambres sont au dernier standart Novotel, spacieuses et bien équipées.Notons pour les francophones la présence de membres du personnel parlant français, ainsi que l'offre télévision avec de nombreuses chaines francophones.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Lionel A, Directeur des Operations de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Cher Client,

Je souhaite vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site Trip Advisor suite à votre récent séjour au Novotel City Centre de Bucarest.

Je suis enchanté d’apprendre que votre séjour se soit bien passé et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.
Vos commentaires nous sont forts utiles pour la constante amélioration de nos services et la satisfaction de notre clientèle.

En attendant de vous accueillir prochainement à Bucarest, veuillez croire, Monsieur Madame, à mes sincères salutations.

Cordialement

AUQUE Lionel
Directeur des Operations

• Hébreu en 1er
Vittel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Désagrément du au fait que la procédure de l'hôtel exige au personnel de vider le minibar si le client ne souhaite pas laisser une garantie de 50 euros à l'arrivée.
C'est ce qui nous est arrivé lors de notre séjour récent dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Bucuresti City Centre.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de prestation évoquée.

Lionel Auque
Directeur des Operations
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

3 petits reproches :
la qualité du lit est un peu limite,
la connection wifi ne fonctionnait pas dans la chambre, ils sont intervenu avec un cable,
et enfin le service au petit déjeuner est d'une grande froideur...
pour le reste, un très bon Novotel (mieux que le Pullman).

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Alina_Fugaciu, Director of Sales de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 29 octobre 2011

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive sur votre dernier séjour au Novotel Bucarest City Centre.

Nous nous excusons sur le petit problème de la connexion wifi, nous l’avons réglé sur place. Vos remarques sur le service petit déjeuner ont été déjà pris en considération.

Nous espérons d’avoir la chance de vous accueillir de nouveau chez nous,

A bientôt,

Alina Fugaciu
Directeur Ventes & Marketing
H5558-SL@accor.com
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

L'hôtel est très bien placé au centre de Bucarest, je n'ai pas d'observation négative à faire. Le prix qui m'a été consenti était correct, surtout en considérant son emplacement. Bon qualité des petits déjeuners . Chambre conforme à ce type d'établissement. Nous n'avions pas de véhicule, donc je ne connais pas les possibilités de parking. Acceuil sympathique, et s'il je devais trouver une remarque négative, ce serai de regretter l'usage du français.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bucarest
Mercure Bucharest City Center
4.5 5 étoiles 1 064 avis
Hotel Cismigiu
Hotel Cismigiu
N° 3 sur 167 à Bucarest

Vous connaissez Novotel Bucarest City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bucarest City Centre

Établissement : Novotel Bucarest City Centre
Adresse: Cale Victoriei 37B | Sector 1, Bucarest 010061, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels avec casino à Bucarest
N°9 des hôtels familiaux à Bucarest
N°12 des hôtels de luxe à Bucarest
N°20 des hôtels d'affaires à Bucarest
N°23 des hôtels romantiques à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bucarest City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bucarest City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bucarest City Centre
Novotel Bucarest City Centre Hotel Bucharest