Novotel Bucarest City Centre
N° 11 sur 169 Hôtels à Bucarest
Un membre de TripAdvisor
VIROFLAY
Avis publié : 13 décembre 2011

L'accueil est parfait. Une très bonne situation avec un petit déjeuner remarquable mais un peu cher. Le service de massage est parfait pour vous débloquer vos douleurs.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Lionel A, Directeur des Operations de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2011

Cher Client,

Je vous remercie d avoir pris le temps d ecrire un commentaire sur le site Tripadvisor apres votre sejour au Novovotel Bucarest City Centre.

Je suis ravi de lire que votre séjour se soit bien passé et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.
Vos commentaires nous sont forts utiles pour la constante amélioration de nos services et la satisfaction de notre clientèle.

En attendant de vous accueillir prochainement à Bucarest, veuillez croire, cher Client, à mes sincères salutations.

Cordialement

AUQUE Lionel
Novotel Bucarest City Centre

Écrire un avisAvis (1 743)

203209 avis sur 1 744

Avis publié : 29 novembre 2011

Situé en plein centre de Bucarest, l'hôtel Novotel est idéalement placé pour tout séjour d'affaires ou touristique. il offre de très nombreux services salon, bar, restaurant, business lounge...Le personnel est très aimable et efficace. Le bar offre une restauration légère très honorable. Les chambres sont au dernier standart Novotel, spacieuses et bien équipées.Notons pour les francophones la présence de membres du personnel parlant français, ainsi que l'offre télévision avec de nombreuses chaines francophones.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Lionel A, Directeur des Operations de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2011

Cher Client,

Je souhaite vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site Trip Advisor suite à votre récent séjour au Novotel City Centre de Bucarest.

Je suis enchanté d’apprendre que votre séjour se soit bien passé et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.

En attendant de vous accueillir prochainement à Bucarest, veuillez croire, Monsieur Madame, à mes sincères salutations.

Cordialement

AUQUE Lionel

Avis publié : 2 novembre 2011

Désagrément du au fait que la procédure de l'hôtel exige au personnel de vider le minibar si le client ne souhaite pas laisser une garantie de 50 euros à l'arrivée.
C'est ce qui nous est arrivé lors de notre séjour récent dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Bucuresti City Centre.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de prestation évoquée.

Lionel Auque

Saint Chamond France
Avis publié : 28 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Alina_Fugaciu, Director of Sales de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2011

Avis publié : 5 septembre 2011

3 petits reproches :
la qualité du lit est un peu limite,
la connection wifi ne fonctionnait pas dans la chambre, ils sont intervenu avec un cable,
et enfin le service au petit déjeuner est d'une grande froideur...
pour le reste, un très bon Novotel (mieux que le Pullman).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive sur votre dernier séjour au Novotel Bucarest City Centre.

Nous nous excusons sur le petit problème de la connexion wifi, nous l’avons réglé sur place. Vos remarques sur le service petit déjeuner ont été déjà pris en considération.

Nous espérons d’avoir la chance de vous accueillir de nouveau chez nous,

A bientôt,

Alina Fugaciu