“Chambre familiale petite”

N° 13 sur 167 Hôtels à Bucarest
Champigny-sur-Marne, France
“Chambre familiale petite”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel bien situé près du centre historique. Les chambre familiales sont vraiment petites. Sdb avec baignoire et douche. Petite piscine interieure agréable, avec sauna (accès gratuit). Bon petit dejeuner avec pas mal de choix, mais assez cher (21 euros, gratuit pour les enfants).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Novotel lors de votre récent séjour à Bucarest et d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel, à proximité des principales attractions de la ville, ainsi que notre Centre de bien-être et les divers petit déjeuner buffet.
Veuillez noter que l’Hôtel Novotel à Bucarest fait partie d’une marque internationale et il est loin de pratiquer les taux les plus élevés sur la place et s'efforce d'offrir le meilleur rapport qualité-prix pour tous ses clients.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Novotel Bucarest.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Soissons, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

Pas de mauvaise surprise, pas de bonne non plus. La chambre et propre et bien aménagée (petit canapé et bureau), avec une salle de bain bien équipée (douche + baignoire), mais sans charme particulier. Wifi efficace pour travailler et TV avec des chaines françaises (image moyenne mais il y a le son dans la salle de bain !). Literie confortable et coffre fort + minibar dans l’entrée.
Grand calme depuis le 8° étage et vu sur la ville (coté est). Bref, c’est quasi l’idéal pour travailler. Ca tombe bien j’étais à Bucarest pour cela…
Petit déjeuner correct mais le pain et les viennoiseries sont loin de la qualité que l’on trouve en France. Service « à la Roumaine », c'est-à-dire plutôt lent (mais de bonne volonté) si, par exemple, vous revoulez du café…
Check in/out rapide.
Bref, pas un mauvais souvenir, mais à 83€ la nuit, c’est cher pour Bucarest (un collègue à payé 78 € à l’Intercontinentale tout proche).

PS: L'hôtel est dans le centre, on peut aller manger à l'extérieur à pied dans les rues piétonnes.
Pas besoin de réserver la navette de l'hôtel pour aller à l'aéroport, les taxis sont efficaces et pas cher (21 lei / 5 € pour moi).

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour à Bucarest et d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis heureux de lire que vous avez eu dans l'ensemble un bon moment à l'hôtel Novotel Bucarest City Centre et que vous avez profité de la localisation centrale de l'hôtel, à proximité des principales attractions de la ville, ainsi que les équipements de pièce et de la connexion Wi-Fi Internet.
Veuillez noter que Novotel, comme une marque internationale, est loin de pratiquer les taux les plus élevés sur la place et s'efforce d'offrir le meilleur rapport qualité prix à tous nos invités.

Avis écrit le 5 juillet 2013

L'hotel est très bien placé au centre de Bucarest près du quartier piéton avec plein de restaurants.
On peut trouver à la réception des personnes qui parlent très bien anglais ou avec un français correct.
Les chambres en catégorie exécutive sont très fonctionnelles mais grandes avec WC séparés de la salle de bain qui elle inclut baignoire et douche. Une porte isole la chambre d'un petit couloir menant à la porte d'entrée ce qui garantit un plus grand silence.
Bonne insonorisation.
Le petit déjeuner est copieux et d'un prix raisonnable.
Je recommande le brunch du dimanche.
Les services de nettoyage de chambre et de pressing sont normalement efficaces.
Bref pas de défaut ou de manque majeur dans cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel pendant votre dernier séjour à Bucarest et d'avoir pris le temps pour partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de l'hôtel, très proche des principales attractions de la ville, ainsi que votre chambre Executive, le petit déjeuner buffet varié et l'attitude professionnelle de notre équipe. Merci pour relever notre brunch du dimanche qui est en effet l'un des points forts de notre hôtel et l'événement idéal pour socialiser et passer du temps de qualité avec famille et amis tout en dégustant des plats exquis.

Dépasser les attentes de nos clients est ce que nous recherchons et nous sommes donc très heureux d'entendre que vous aviez une grande expérience dans le Novotel Bucarest City Centre.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai séjourné 3 nuits pour des raisons professionnelles. Tout est très bien : localisation en plein centre de Bucarest, qualité de l'accueil, taille des chambres, propreté, qualité et quantité du petit-déjeuner et même architecture de l'hôtel avec son ancienne façade et l'extension récente.
Bref, un Novotel de très bonne facture, idéal pour un voyage d'affaire et je pense que j'y retournerai en tant que touriste.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Bucarest et pour avoir posté un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre excellent emplacement en plein centre-ville, votre chambre, aussi le petit déjeuner buffet varié.

L’une de nos missions est de toujours essayer rendre nos invités heureux et suite par la suite très contente d’apprendre que vous avez eu un bon séjour au Novotel Bucarest City Centre.

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Brest, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Je ne suis pas du tout d’accord avec la distinction d’excellence remise par Tripadvisor à ce Novotel. Certes, l’hôtel a des atouts : son emplacement d’abord, en plein centre de Bucarest, son architecture bluffante, mélangeant l’ancien et le moderne, des salons de réunion pour les entreprises, un parking, les toilettes des chambres séparées de la salle de bain (également séparées, une douche et une baignoire), le wifi, la télévision avec toutes les chaînes françaises classiques, un petit déjeuner gargantuesque, un restaurant convenable (mais attention, les prix sont plus proches des prix français que des prix roumains).
Mais cela étant dit, n’oublions pas qu’il s’agit d’un 4 étoiles (avec les prix qui vont avec). C’est le parcours du combattant pour trouver un employé qui parle français (d’ailleurs, leur anglais est plutôt minimal) : lorsque je me présente au petit déjeuner en annonçant le numéro de ma chambre en français, on m’intime l’ordre : « In English, please ! ». Vous l’aurez compris : c’est au client de s’adapter au personnel et non l’inverse ! C’est plutôt déplaisant dans un pays réputé francophone et dans un hôtel international où les français sont très représentés. Sur la chambre, sonore et plutôt étroite avec un placard minuscule, il n’y a pas grand-chose à dire sinon qu’elle se situait juste contre le distributeur de glaçons qui vrombissait toute la nuit comme un avion au décollage (Au bout de quatre nuits, nous avions la tête comme une pastèque). Notons que c’est clim non réglable et obligatoire puisque la fenêtre ne s’ouvre pas : air glacé sur le front toute la nuit et rhume assuré ! Il y a très peu de kit d’accueil (2 savons, 1 shampooing, 1 gel-douche pour 2 personnes), bref, le confort minimal équivalent à celui d’un Ibis. Autre mésaventure déplaisante : à l’arrivée, nous avons remis notre carte de crédit pour que la réceptionniste en prenne l’empreinte, deux minutes après, un SMS de notre banque nous apprenait que notre compte avait été débité de 277 Euros. Il semblerait que ce soit une caution mais comme personne n’est capable de vous expliquer quoi que ce soit dans une langue intelligible, nous sommes restés avec nos interrogations.
Bref, il ne fait pas de doute que si l’hôtel paraît correct pour le business, il l’est beaucoup moins pour les touristes, surtout francophones, qui peuvent trouver bien mieux (et moins onéreux) à Bucarest.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Client,

Merci d’avoir choisi Novotel pour votre sejour a Bucarest, et merci d’avoir poste un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de lire que vous avez particulierement apprecie l’emplacement du Novotel, la grande variete de notre petit-dejeuner, et l’internet wi fi gratuit dans notre etablissement.
Mais je suis reellement navre que vous ayez rencontre des difficultes a communiquer en Francais avec notre equipe du restaurant. Pour votre information nous sommes actuellement a la recherché d’une hotesse d’acceuil pour notre restaurant parlant francais car il est vrai que votre belle langue francaise n’est pas le point fort de cette equipe actuellement.
Enfin concernant votre carte de credit lors de votre enregistrement a la reception lors de votre arrivee il s’agit bien effectivement d’une pre-autorisation de debit qui est demandee a votre banque. Cette operation est une procedure tres commune de garantie pratiquee dans de nombreuses industries aussi bien en France qu’a l’etranger.

En esperant avoir le plaisir de vous Accueillir lors d’un prochain sejour.

Meilleures Salutations,

Craiova (Krajowa), Roumanie
Avis écrit le 29 avril 2013

Rien a dire parfait, de l'accueil du soir jusqu'a mon depart tous a ete parfait. Le personnel, la chambre, le repas au restaurant, le petit dejeuner frais & copieux. La chambre spacieuse et tres calme. Si peut etre juste un bemole, au restaurant ne vous mettez pas pres de la vitre car la vue sur les poubelles n'est pas agreable surtous le dimanche. Mais aussi non vraiment mon sejour fut parfait et agreable. Merci.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Client,

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié votre chambre, le choix des plats dans notre restaurant Teatro et le petit déjeuner buffet varié, aussi l’attitude professionnelle de notre équipe.

C'est un plaisir de voir que vous avez eu dans l'ensemble un bon moment au Novotel Bucarest City Centre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 15 mars 2013

L'hôtel est parfait, grandes chambres, service impeccable et excellent petit déjeuner. Très bien placé près de la vieille ville.
Piscine agréable et chaude mais minuscule.
Par contre, pas énormément de dépaysement....
Clean et sans défaut "comme un Novotel"...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Bucarest et pour poster un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié notre excellent emplacement en plein centre-ville, à proximité du vieux centre Lipscani et des autres attractions principales. Le même pour nos chambres, le petit-déjeuner riche, l’attitude professionnelle de notre équipe et notre Centre de remise en forme bien équipé.

L’une de nos missions est de toujours essayer rendre nos invités heureux et suis par la suite très contente d’apprendre que vous avez eu un bon séjour au Novotel Bucarest City Centre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.