“Très bien”

N° 11 sur 170 Hôtels à Bucarest
Avis publié : 17 août 2013

Hôtel confortable et très bien placé. Chambre familiale correcte vu que nous étions avec un bebe. Lit ad hoc dispo très rapidement a 23h lors de notre arrivée. Parking souterrain a dispo. Room service efficace, plats servis en chambre corrects et copieux. Service au rendez vous. Un seul bémol le manque de visibilité de l hôtel de nuit quand on ne connait pas la ville.

• Séjour en : août 2013
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher Client,

Merci d'avoir choisi Novotel lors de votre récent séjour à Bucarest et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié son emplacement central et que vous avez trouvé votre chambre confortable et le service efficace et attentionné. Répondre aux attentes de nos clients est notre objectif, et nous sommes donc très heureux que vous ayez aime votre séjour au Novotel Bucarest City Centre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau Novotel Bucarest City Centre bientôt.

Novotel Bucarest City Centre

Écrire un avisAvis (1 796)

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Bien placé et moderne, le Novotel est 2 excellent hotel dans le centre de Bucarest. On va à Lipskani à pied.
Service irréprochable.
Comme d'habitude la clim trop forte à mon gout...mais c'est partout pareil.

• Séjour en : avril 2013

Cher Client,

Dépasser les attentes de nos clients est ce que nous recherchons et nous sommes donc très heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Novotel Bucarest City Centre. Tant pour son emplacement central, sa proximité des principales attractions de la ville, que pour son équipe professionnelle et courtoise.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau Novotel Bucarest City Centre bientôt.

Avis publié : 1 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 30 juillet 2013

Très classe vu de l'exterieur, très quelconque à l'intérieur.
Chambres executives sans interêt, bien qu'on vous explique que le lit est beaucoup mieux (comme on a testé les deux types de chambres sur le même séjour (sombre histoire insoluble de reservation internet qui nous a obligée à changer de chambre sur un séjour de 48h !)). Le lobby loundge est sans interêt (allez voir celui du Radisson...), la piscine est petite.
Par contre le petit-déjeuner est vraiment bien.
Donc, bof.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Cher Client,

Merci d'avoir choisi Novotel lors de votre récent séjour à Bucarest et d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet divers, même si je suis très désolé d'apprendre que votre chambre et la piscine ne répondent pas à vos attentes entières.
Se référant à vos commentaires sur la chambre exécutive, veuillez noter qu’à la différence de la chambre standard, elle dispose d'avantages supplémentaires pour les clients, tels que: une nouvelle solution de haute et ergonomique literie, machine à expresso, une station d'accueil Bose, une bouteille d'eau à l'arrivée, des articles de toilette exécutifs, des nouvelles quotidiennes dans une langue internationale et le libre accès à notre salon exécutif. En ce qui concerne le Centre de bien-être, il n'est pas très grand, mais il offre tout l'équipement nécessaire pour faire du sport ou pour se détendre après une journée bien remplie.

Nous serions heureux d'avoir la chance de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Bucarest.

Avis publié : 24 juillet 2013

Hôtel bien situé près du centre historique. Les chambre familiales sont vraiment petites. Sdb avec baignoire et douche. Petite piscine interieure agréable, avec sauna (accès gratuit). Bon petit dejeuner avec pas mal de choix, mais assez cher (21 euros, gratuit pour les enfants).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Cher Client,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel, à proximité des principales attractions de la ville, ainsi que notre Centre de bien-être et les divers petit déjeuner buffet.
Veuillez noter que l’Hôtel Novotel à Bucarest fait partie d’une marque internationale et il est loin de pratiquer les taux les plus élevés sur la place et s'efforce d'offrir le meilleur rapport qualité-prix pour tous ses clients.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Novotel Bucarest.

Avis publié : 6 juillet 2013

Pas de mauvaise surprise, pas de bonne non plus. La chambre et propre et bien aménagée (petit canapé et bureau), avec une salle de bain bien équipée (douche + baignoire), mais sans charme particulier. Wifi efficace pour travailler et TV avec des chaines françaises (image moyenne mais il y a le son dans la salle de bain !). Literie confortable et coffre fort + minibar dans l’entrée.
Grand calme depuis le 8° étage et vu sur la ville (coté est). Bref, c’est quasi l’idéal pour travailler. Ca tombe bien j’étais à Bucarest pour cela…
Petit déjeuner correct mais le pain et les viennoiseries sont loin de la qualité que l’on trouve en France. Service « à la Roumaine », c'est-à-dire plutôt lent (mais de bonne volonté) si, par exemple, vous revoulez du café…
Check in/out rapide.
Bref, pas un mauvais souvenir, mais à 83€ la nuit, c’est cher pour Bucarest (un collègue à payé 78 € à l’Intercontinentale tout proche).

PS: L'hôtel est dans le centre, on peut aller manger à l'extérieur à pied dans les rues piétonnes.
Pas besoin de réserver la navette de l'hôtel pour aller à l'aéroport, les taxis sont efficaces et pas cher (21 lei / 5 € pour moi).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour à Bucarest et d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis heureux de lire que vous avez eu dans l'ensemble un bon moment à l'hôtel Novotel Bucarest City Centre et que vous avez profité de la localisation centrale de l'hôtel, à proximité des principales attractions de la ville, ainsi que les équipements de pièce et de la connexion Wi-Fi Internet.
Veuillez noter que Novotel, comme une marque internationale, est loin de pratiquer les taux les plus élevés sur la place et s'efforce d'offrir le meilleur rapport qualité prix à tous nos invités.

Avis publié : 5 juillet 2013

L'hotel est très bien placé au centre de Bucarest près du quartier piéton avec plein de restaurants.
On peut trouver à la réception des personnes qui parlent très bien anglais ou avec un français correct.
Les chambres en catégorie exécutive sont très fonctionnelles mais grandes avec WC séparés de la salle de bain qui elle inclut baignoire et douche. Une porte isole la chambre d'un petit couloir menant à la porte d'entrée ce qui garantit un plus grand silence.
Bonne insonorisation.
Le petit déjeuner est copieux et d'un prix raisonnable.
Je recommande le brunch du dimanche.
Les services de nettoyage de chambre et de pressing sont normalement efficaces.
Bref pas de défaut ou de manque majeur dans cet hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel pendant votre dernier séjour à Bucarest et d'avoir pris le temps pour partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de l'hôtel, très proche des principales attractions de la ville, ainsi que votre chambre Executive, le petit déjeuner buffet varié et l'attitude professionnelle de notre équipe. Merci pour relever notre brunch du dimanche qui est en effet l'un des points forts de notre hôtel et l'événement idéal pour socialiser et passer du temps de qualité avec famille et amis tout en dégustant des plats exquis.

Dépasser les attentes de nos clients est ce que nous recherchons et nous sommes donc très heureux d'entendre que vous aviez une grande expérience dans le Novotel Bucarest City Centre.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.