“Bon hotel bien situé”

N° 12 sur 169 Hôtels à Bucarest
Avis publié: 20 août 2013

Nous avons été satisfait de cet hôtel parfaitement bien situé. Possibilité de garer son véhicule dans un parking en sous-sol. Le personnel est très agréable et a pris le temps de répondre à nos questions "de touriste".
Je pense qu'en terme de rapport qualité - prix, ce Novotel reste un peu cher.
Nous avons pu manger en terrasse ce qui a été très agréable pour une restauration de bonne qualité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Client,

Merci d'avoir choisi Novotel lors de votre récent séjour à Bucarest et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié son emplacement de notre hôtel central, le parking souterrain, l’attitude professionnelle et courtoise de notre équipe, ainsi la terrasse du restaurant et de l'offre alimentaire.
En ce qui concerne votre commentaire renvoyant les prix Bucarest Centre Novotel City, nous vous informons que notre hôtel fait partie d’une marque internationale et il est loin de pratiquer les taux les plus élevés sur la place et s'efforce d'offrir le meilleur rapport qualité-prix pour tous ses clients.

Merci encore une fois pour vos gentils mots et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau bientôt.

Novotel Bucarest City Centre

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Bucarest City Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Un très bon deal en plein centre ville de Bucharest. Un staff simple, gentil et accueillant: c'est donc une très bonne,formule pour un court séjour a Bucarest, le restaurant propose un,lathe choix de plats locaux et internationaux avec une,sympathique formule soirée étape...

• Séjour en : août 2013

Cher Client,

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié son emplacement de notre hôtel central, l’attitude professionnelle et courtoise de notre équipe et le restaurant réputé pour son ambiance distincte, une cuisine internationale et des buffets superbe partie de notre nouvelle expérience gastronomique. Je vous remercie d'avoir souligné notre menu demi-pension, qui est effectivement une option étonnante et attrayante pour le dîner.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Novotel Bucarest City Centre.

Avis publié: 17 août 2013

Hôtel confortable et très bien placé. Chambre familiale correcte vu que nous étions avec un bebe. Lit ad hoc dispo très rapidement a 23h lors de notre arrivée. Parking souterrain a dispo. Room service efficace, plats servis en chambre corrects et copieux. Service au rendez vous. Un seul bémol le manque de visibilité de l hôtel de nuit quand on ne connait pas la ville.

• Séjour en : août 2013
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher Client,

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié son emplacement central et que vous avez trouvé votre chambre confortable et le service efficace et attentionné. Répondre aux attentes de nos clients est notre objectif, et nous sommes donc très heureux que vous ayez aime votre séjour au Novotel Bucarest City Centre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau Novotel Bucarest City Centre bientôt.

Avis publié: 4 août 2013 par mobile

Bien placé et moderne, le Novotel est 2 excellent hotel dans le centre de Bucarest. On va à Lipskani à pied.
Service irréprochable.
Comme d'habitude la clim trop forte à mon gout...mais c'est partout pareil.

• Séjour en : avril 2013

Cher Client,

Dépasser les attentes de nos clients est ce que nous recherchons et nous sommes donc très heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Novotel Bucarest City Centre. Tant pour son emplacement central, sa proximité des principales attractions de la ville, que pour son équipe professionnelle et courtoise.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau Novotel Bucarest City Centre bientôt.

Avis publié: 1 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 30 juillet 2013

Très classe vu de l'exterieur, très quelconque à l'intérieur.
Chambres executives sans interêt, bien qu'on vous explique que le lit est beaucoup mieux (comme on a testé les deux types de chambres sur le même séjour (sombre histoire insoluble de reservation internet qui nous a obligée à changer de chambre sur un séjour de 48h !)). Le lobby loundge est sans interêt (allez voir celui du Radisson...), la piscine est petite.
Par contre le petit-déjeuner est vraiment bien.
Donc, bof.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Cher Client,

Merci d'avoir choisi Novotel lors de votre récent séjour à Bucarest et d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet divers, même si je suis très désolé d'apprendre que votre chambre et la piscine ne répondent pas à vos attentes entières.
Se référant à vos commentaires sur la chambre exécutive, veuillez noter qu’à la différence de la chambre standard, elle dispose d'avantages supplémentaires pour les clients, tels que: une nouvelle solution de haute et ergonomique literie, machine à expresso, une station d'accueil Bose, une bouteille d'eau à l'arrivée, des articles de toilette exécutifs, des nouvelles quotidiennes dans une langue internationale et le libre accès à notre salon exécutif. En ce qui concerne le Centre de bien-être, il n'est pas très grand, mais il offre tout l'équipement nécessaire pour faire du sport ou pour se détendre après une journée bien remplie.

Nous serions heureux d'avoir la chance de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Bucarest.

Avis publié: 24 juillet 2013

Hôtel bien situé près du centre historique. Les chambre familiales sont vraiment petites. Sdb avec baignoire et douche. Petite piscine interieure agréable, avec sauna (accès gratuit). Bon petit dejeuner avec pas mal de choix, mais assez cher (21 euros, gratuit pour les enfants).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Cher Client,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel, à proximité des principales attractions de la ville, ainsi que notre Centre de bien-être et les divers petit déjeuner buffet.
Veuillez noter que l’Hôtel Novotel à Bucarest fait partie d’une marque internationale et il est loin de pratiquer les taux les plus élevés sur la place et s'efforce d'offrir le meilleur rapport qualité-prix pour tous ses clients.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Novotel Bucarest.