• Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
1 831 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 septembre 2013

Cet hôtel est bien situé à Bucarest.
Les chambres sont grandes. Le personnel très dévoué. Le petit déjeuner très complet. Le Hamman et la piscine sont agréables.
Si vous choisissez une chambre executive, vous serez aux étages 10, 11 ou 12. Un salon sera alors à votre disposition avec des boissons, des fruits et des gâteaux.
Cet hôtel est vraiment excellent, je le recommande tout particulièrement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Cher Client,

Merci d'avoir choisi l’hôtel Novotel lors de votre récent séjour à Bucarest et d'avoir pris le temps de partager vos pensées positives avec les voyageurs TripAdvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de l’hôtel Novotel, près de la principale attraction de la ville, votre chambre, ainsi que notre centre de bien-être entièrement équipé et le petit déjeuner buffet. Je suis heureux que vous avez aussi profité par les avantages de Chambre Exécutive, tels que l'accès exclusif au salon VIP où vous pouvez profiter d'un gouter, du café, du thé et d’un bar complet pendant toute la journée.

Merci encore une fois pour recommander l’hôtel Novotel à tous les voyageurs TripAdvisor et nous serons heureux de vous accueillir chez nous de nouveau.

Avis publié : 26 août 2013

Très bien situé dans le secteur 1 près de vieux centre. Le quartier est vivant en été. Chambre spacieuse et salle de bain au design modern! Il y a des chaînes tv françaises comme TF1 et M6 ce qui est rare en Roumanie. C'est mon hôtel favori à Bucarest. Le personnel est très professionnel.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec vu sur le palatul parlamentului et il faut éviter les chambres communicantes si on en a pas besoin car on entend le bruit de l'autre chambre
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher Client,

Merci d'avoir choisi Novotel lors de votre récent séjour à Bucarest et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

Je suis ravie de lire votre enchantement quant à l'emplacement central du Novotel, très proche de la vieille ville et des principales attractions de la ville, ainsi que de votre chambre, la sélection de chaînes de télévision et l’attitude professionnelle et courtoise de notre équipe.
Dépasser les attentes de nos clients est ce que nous recherchons et nous sommes donc très heureux d'entendre que vous aviez une grande expérience dans le Novotel Bucarest City Centre.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons été satisfait de cet hôtel parfaitement bien situé. Possibilité de garer son véhicule dans un parking en sous-sol. Le personnel est très agréable et a pris le temps de répondre à nos questions "de touriste".
Je pense qu'en terme de rapport qualité - prix, ce Novotel reste un peu cher.
Nous avons pu manger en terrasse ce qui a été très agréable pour une restauration de bonne qualité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Client,

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié son emplacement de notre hôtel central, le parking souterrain, l’attitude professionnelle et courtoise de notre équipe, ainsi la terrasse du restaurant et de l'offre alimentaire.
En ce qui concerne votre commentaire renvoyant les prix Bucarest Centre Novotel City, nous vous informons que notre hôtel fait partie d’une marque internationale et il est loin de pratiquer les taux les plus élevés sur la place et s'efforce d'offrir le meilleur rapport qualité-prix pour tous ses clients.

Merci encore une fois pour vos gentils mots et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis publié : 19 août 2013

Un très bon deal en plein centre ville de Bucharest. Un staff simple, gentil et accueillant: c'est donc une très bonne,formule pour un court séjour a Bucarest, le restaurant propose un,lathe choix de plats locaux et internationaux avec une,sympathique formule soirée étape...

• Séjour en : août 2013

Cher Client,

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié son emplacement de notre hôtel central, l’attitude professionnelle et courtoise de notre équipe et le restaurant réputé pour son ambiance distincte, une cuisine internationale et des buffets superbe partie de notre nouvelle expérience gastronomique. Je vous remercie d'avoir souligné notre menu demi-pension, qui est effectivement une option étonnante et attrayante pour le dîner.

Dépasser les attentes de nos clients est ce que nous recherchons et nous sommes donc très heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Novotel Bucarest City Centre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Novotel Bucarest City Centre.

Avis publié : 17 août 2013

Hôtel confortable et très bien placé. Chambre familiale correcte vu que nous étions avec un bebe. Lit ad hoc dispo très rapidement a 23h lors de notre arrivée. Parking souterrain a dispo. Room service efficace, plats servis en chambre corrects et copieux. Service au rendez vous. Un seul bémol le manque de visibilité de l hôtel de nuit quand on ne connait pas la ville.

• Séjour en : août 2013
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher Client,

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié son emplacement central et que vous avez trouvé votre chambre confortable et le service efficace et attentionné. Répondre aux attentes de nos clients est notre objectif, et nous sommes donc très heureux que vous ayez aime votre séjour au Novotel Bucarest City Centre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau Novotel Bucarest City Centre bientôt.