“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

N° 13 sur 165 Hôtels à Bucarest

• Hébreu en 1er
Craiova (Krajowa), Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai vraiment passer un très bon séjour, chambre, personnel, proprette, silence, tout fut parfait sauf peut être au niveau du personnel de l’accueil de la réception. Elles devraient être attentif, a leur remarque elle font vis a vis des clients,c'est pas parce que on n'est pas Roumain ou que l'on ne parle pas anglais que l'on ne comprend pas les remarques que c'est demoiselles font vis a vis des clients. Un clients est Roi a l’hôtel ils ne faut pas quelles l'oublies. Enfin passer ce petit incident le reste a été parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Novotel Bucarest City Centre et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

Je suis très heureuse de lire que vous avez aimé votre chambre, ainsi que la plupart des services fournis par nos équipes.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu avec l'équipe de réception. Vos commentaires sont très précieux pour nous et , s'il vous plaît, soyez assuré que j’ai déjà passé vos commentaires à notre Front Office Manager pour améliorer la qualite de nos services.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à Novotel Bucarest City Centre.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Excellent prix grâce à une réservation par internet pour un séjour « fin de semaine ».
Accueil soigné et efficace.
Comme nous arrivions dans le pays, nous avons apprécié la facilité d’avoir un ATM dans le hall de l’hôtel.
La situation excellente, nous a permis de gagner du temps entre les visites en journée et les sorties en soirée. L’hôtel est à 2 pas du Romanian Athenaeum.
Service de laundry soigné.
Possibilité d’imprimer gracieusement au mini centre d’affaires.

En Roumanie, la cuisine est souvent trop copieuse. Le restaurant de l’hôtel offre une alternative pour une assiette de taille normale à un prix raisonnable. Original leur carpaccio de poulet ! Même si en fin de semaine, cela manque un peu d’ambiance, nous avons été chouchoutés. ( exemple de prix : 2 entrées + 2 pâtes+ une bouteille de riesling 240lei en juillet 2013).
Au moment de quitter l’hôtel, une fois encore, nous avons apprécié le service professionnel de l’employé qui a pris sans sourciller toute notre monnaie restante et a adapté la facture pour payer le solde avec la carte de crédit.
Ce sont de petites choses, mais elles méritent d’être soulignées car elles font que le client reviendra sans hésiter.

Un tuyau pour ceux qui trouve le petit déjeuner trop cher : sortez de l’hôtel, tournez à droite, marchez 100m, au carrefour avec Boulevardul Regina Elisabeta traversez en diagonale (enfin faite gaffe empruntez plutôt les passages pour piétons), vous êtes en vue de la pâtisserie Paul.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Novotel lors de votre récent séjour à Bucarest et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

C'est un plaisir de lire que vous avez trouvé convenable le tarif City Break et que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel situe à proximité des principales attractions de la ville, les services du centre d'affaires, ainsi que les sélections de plats de notre restaurant.
Dépasser les attentes de nos clients est ce que nous recherchons et nous sommes donc très heureux d'entendre que vous aviez une plaisante expérience dans l’hôtel Novotel Bucarest City Centre.

Selon votre commentaire renvoyant le petit déjeuner, permettez-nous de vous informer que Novotel propose à nos clients différentes options de petit déjeuner tels que: un buffet complet dans le restaurant (21 euros), un petit déjeuner matinal (9 euros), un petit-déjeuner léger au bar (9 euros) et un petit déjeuner à la carte disponible via le service en chambre.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Novotel Bucarest City Centre !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hôtel est bien situé à Bucarest.
Les chambres sont grandes. Le personnel très dévoué. Le petit déjeuner très complet. Le Hamman et la piscine sont agréables.
Si vous choisissez une chambre executive, vous serez aux étages 10, 11 ou 12. Un salon sera alors à votre disposition avec des boissons, des fruits et des gâteaux.
Cet hôtel est vraiment excellent, je le recommande tout particulièrement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi l’hôtel Novotel lors de votre récent séjour à Bucarest et d'avoir pris le temps de partager vos pensées positives avec les voyageurs TripAdvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de l’hôtel Novotel, près de la principale attraction de la ville, votre chambre, ainsi que notre centre de bien-être entièrement équipé et le petit déjeuner buffet. Je suis heureux que vous avez aussi profité par les avantages de Chambre Exécutive, tels que l'accès exclusif au salon VIP où vous pouvez profiter d'un gouter, du café, du thé et d’un bar complet pendant toute la journée.

Merci encore une fois pour recommander l’hôtel Novotel à tous les voyageurs TripAdvisor et nous serons heureux de vous accueillir chez nous de nouveau.

Le Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bien situé dans le secteur 1 près de vieux centre. Le quartier est vivant en été. Chambre spacieuse et salle de bain au design modern! Il y a des chaînes tv françaises comme TF1 et M6 ce qui est rare en Roumanie. C'est mon hôtel favori à Bucarest. Le personnel est très professionnel.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec vu sur le palatul parlamentului et il faut éviter les chambres communicante...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Je suis ravie de lire votre enchantement quant à l'emplacement central du Novotel, très proche de la vieille ville et des principales attractions de la ville, ainsi que de votre chambre, la sélection de chaînes de télévision et l’attitude professionnelle et courtoise de notre équipe.
Dépasser les attentes de nos clients est ce que nous recherchons et nous sommes donc très heureux d'entendre que vous aviez une grande expérience dans le Novotel Bucarest City Centre.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons été satisfait de cet hôtel parfaitement bien situé. Possibilité de garer son véhicule dans un parking en sous-sol. Le personnel est très agréable et a pris le temps de répondre à nos questions "de touriste".
Je pense qu'en terme de rapport qualité - prix, ce Novotel reste un peu cher.
Nous avons pu manger en terrasse ce qui a été très agréable pour une restauration de bonne qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié son emplacement de notre hôtel central, le parking souterrain, l’attitude professionnelle et courtoise de notre équipe, ainsi la terrasse du restaurant et de l'offre alimentaire.
En ce qui concerne votre commentaire renvoyant les prix Bucarest Centre Novotel City, nous vous informons que notre hôtel fait partie d’une marque internationale et il est loin de pratiquer les taux les plus élevés sur la place et s'efforce d'offrir le meilleur rapport qualité-prix pour tous ses clients.

Merci encore une fois pour vos gentils mots et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau bientôt.