Novotel Bucarest City Centre
NH Bucharest(Bucarest)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Parking gratuit
Hotel Christina(Bucarest)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Parking gratuit
K+K Hotel Elisabeta(Bucarest)(Bonne affaire !)
124 $US
204 $US
128 $US
151 $US
136 $US
  • Restaurant
Phoenicia Grand Hotel(Bucarest)(Bonne affaire !)
105 $US
133 $US
115 $US
InterContinental
176 $US
167 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Europa Royale Bucharest(Bucarest)(Bonne affaire !)
114 $US
84 $US
  • Restaurant
Mercure Bucharest City Center(Bucarest)(Bonne affaire !)
82 $US
1 848 résultats
Avis publié : 19 mars 2014

La qualité de ce novotel est conforme aux critères que l'on recherche dans cette chaine. Le personnel est aimable et disponible. Le personnel d’accueil parle français mais la plupart sont plus à l'aise en anglais.
Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable.
La proximité du centre ville est un plus indéniable pour les promenades de fin de journée.
Bon séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Matiu_Bianca, Executive Office Assistant de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Novotel Bucarest City Centre lors de votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs Tripadvisor.

Dépasser les attentes de nos clients est ce que nous recherchons et nous sommes donc très heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience plaisante au sein de notre établissement.

Je suis ravie de voir que vous avez profité de la localisation centrale de l'hôtel, très proche des principales attractions de la ville et de la proximité de la station de métro. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre chambre et l'attitude professionnelle de l'équipe de l’hôtel.

Merci encore une fois d’avoir recommandé le Novotel Bucarest City Centre et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bianca Matiu
Executive Office Assistant

Avis publié : 1 mars 2014

Très bien situé, qualité irréprochable, chambre propre...
La qualité de la salle de bain pourrait etre améliorée
Petit déjeuner très bien achalandé!
Vous pouvez vous rendre à pied à Lipscani, sans aucun problème...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Matiu_Bianca, Executive Office Assistant de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Novotel Bucarest City centre pour votre récent séjour à Bucarest et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

Vos commentaires sont un outil précieux pour nous aider à améliorer notre produit et les services fournis à nos clients. Je suis ravi de lire que vous avez profité de notre localisation centrale et que vous avez apprécié la vieille ville de Bucarest dont les principales attractions sont littéralement à quelques pas de l'hôtel. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que la variété de notre petit-déjeuner.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Novotel Bucarest City Centre !

Bien cordialement,

Bianca Matiu
Executive Office Assistant

Avis publié : 22 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Matiu_Bianca, Executive Office Assistant de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Avis publié : 5 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Matiu_Bianca, Executive Office Assistant de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Avis publié : 17 novembre 2013

J'ai vraiment passer un très bon séjour, chambre, personnel, proprette, silence, tout fut parfait sauf peut être au niveau du personnel de l’accueil de la réception. Elles devraient être attentif, a leur remarque elle font vis a vis des clients,c'est pas parce que on n'est pas Roumain ou que l'on ne parle pas anglais que l'on ne comprend pas les remarques que c'est demoiselles font vis a vis des clients. Un clients est Roi a l’hôtel ils ne faut pas quelles l'oublies. Enfin passer ce petit incident le reste a été parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Arendt_Irina, Deputy Marketing and Communication Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Novotel Bucarest City Centre et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

Je suis très heureuse de lire que vous avez aimé votre chambre, ainsi que la plupart des services fournis par nos équipes.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu avec l'équipe de réception. Vos commentaires sont très précieux pour nous et , s'il vous plaît, soyez assuré que j’ai déjà passé vos commentaires à notre Front Office Manager pour améliorer la qualite de nos services.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à Novotel Bucarest City Centre.

Bien cordialement,

Irina Arendt