“Très bon hotel”

N° 13 sur 167 Hôtels à Bucarest
Chatenay-Malabry, France
“Très bon hotel”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Bon accueil, chambre nickelle et bonne literie.
Chambre calme et très propre. Je recommande les chambres sur l'arrière de l'hôtel.
Bon petit déjeuner très varié.
Bien placé dans le centre ville avec pas mal de restos aux alentours.
Je vous le recommande.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Matiu_Bianca, Executive Office Assistant & Marketing Coordinator de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l’Hôtel Novotel Bucarest City Centre lors de votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur Tripadvisor.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'emplacement du Novotel qui est très proche des principales attractions de la ville, la qualité de votre chambre, et enfin le buffet de petit déjeuner varié ainsi que notre personnel expérimenté.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau dans le proche avenir.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Capesterre-belle-eau, Guadeloupe
Avis écrit le 22 avril 2014

Un hôtel à 2 pas du centre et c'est toujours un plaisir d'y séjourner.
Le personnel est très professionnel et à notre service.
Les chambres son spacieuses et les salles de bains équipées de douche et de baignoire.
Le design est modern

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Matiu_Bianca, Executive Office Assistant & Marketing Coordinator de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi l’Hôtel Novotel Bucarest City Centre lors de votre récent séjour et d'avoir pris le temps de poster une opinion sur TripAdvisor.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la position centrale de notre hôtel, la proximité des principales attractions de la ville ainsi que l’attitude professionnelle de notre personnel.
J'ai partagé vos compliments à toute l'équipe afin qu’ils puissent prendre conscience de leur contribution qui aide à vous satisfaire et à répondre à vos attentes.

Le Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous allons toujours à cet hôtel quand nous allons à Bucarest et nous n'avons jamais été déçu.
Le personnel est très professionnel et aux petits soins.
Les chambres modernes et on est à l'abris du bruit.
La literie est confortable ..... on y passe toujours une bonne nuit.
L'emplacement est idéal car à 5 mn du centre historique!
Un des meilleurs hôtels de Bucarest surtout niveau qualité-prix!!

Astuce pour la chambre : Certaines ont des vu sur le palatul parlamentului!"
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre fidélité au Novotel Bucarest City Centre et sur le fait d’avoir partagé votre opinion positive avec les voyageurs TripAdvisor.

Dépasser les attentes de nos clients est ce que nous recherchons au quotidien et nous sommes donc très heureux d'apprendre que vous avez vécu une grande expérience au Novotel Bucarest City Centre. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre chambre, l'emplacement de l'hôtel, ainsi que le professionnalisme et l’attitude positive de notre équipe.
Je vais partager vos compliments avec notre équipe, qui a été en mesure de vous fournir des services de grande qualité.

ISSOU
Avis écrit le 19 mars 2014

La qualité de ce novotel est conforme aux critères que l'on recherche dans cette chaine. Le personnel est aimable et disponible. Le personnel d’accueil parle français mais la plupart sont plus à l'aise en anglais.
Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable.
La proximité du centre ville est un plus indéniable pour les promenades de fin de journée.
Bon séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Matiu_Bianca, Executive Office Assistant de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Novotel Bucarest City Centre lors de votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs Tripadvisor.

Dépasser les attentes de nos clients est ce que nous recherchons et nous sommes donc très heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience plaisante au sein de notre établissement.

Je suis ravie de voir que vous avez profité de la localisation centrale de l'hôtel, très proche des principales attractions de la ville et de la proximité de la station de métro. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre chambre et l'attitude professionnelle de l'équipe de l’hôtel.

Merci encore une fois d’avoir recommandé le Novotel Bucarest City Centre et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Executive Office Assistant
Le Mans, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Très bien situé, qualité irréprochable, chambre propre...
La qualité de la salle de bain pourrait etre améliorée
Petit déjeuner très bien achalandé!
Vous pouvez vous rendre à pied à Lipscani, sans aucun problème...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Matiu_Bianca, Executive Office Assistant de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Novotel Bucarest City centre pour votre récent séjour à Bucarest et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs TripAdvisor.

Vos commentaires sont un outil précieux pour nous aider à améliorer notre produit et les services fournis à nos clients. Je suis ravi de lire que vous avez profité de notre localisation centrale et que vous avez apprécié la vieille ville de Bucarest dont les principales attractions sont littéralement à quelques pas de l'hôtel. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que la variété de notre petit-déjeuner.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Novotel Bucarest City Centre !

Bien cordialement,

Executive Office Assistant