“hotel bien situe et de qualite”

N° 14 sur 166 Hôtels à Bucarest
“hotel bien situe et de qualite”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Hotel que je conseilles tres bon services adapte aux voyageurs professionnels. Bien situe a deux pas des restaurants du centre ville. la piscine est tres petite pas conseille pour les adeptes de la natation
Le petit dejeuner et le restaurant de l hotel sont tres
bien. Je recommande d utiliser les taxis sans reservations ils sont bien moins cher et tres efficaces. n hesitez pas a visiter le centre ville a deux pas attention les restaurant Sont fumeur.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Matiu_Bianca, Executive Office Assistant & Marketing Coordinator de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour avec nous.

Je suis heureux de voir que vous a eu par ensemble un bon séjour au Novotel Bucarest City Centre.
En ce qui concerne le Centre de bien-être, il n'est pas assez grand, mais il offre tout l'équipement nécessaire pour le sport ou pour se détendre après une journée bien remplie.

Nous serons heureux d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Bucarest.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Bon accueil, chambre nickelle et bonne literie.
Chambre calme et très propre. Je recommande les chambres sur l'arrière de l'hôtel.
Bon petit déjeuner très varié.
Bien placé dans le centre ville avec pas mal de restos aux alentours.
Je vous le recommande.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Matiu_Bianca, Executive Office Assistant & Marketing Coordinator de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l’Hôtel Novotel Bucarest City Centre lors de votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur Tripadvisor.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'emplacement du Novotel qui est très proche des principales attractions de la ville, la qualité de votre chambre, et enfin le buffet de petit déjeuner varié ainsi que notre personnel expérimenté.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau dans le proche avenir.

Capesterre-belle-eau, Guadeloupe
Avis écrit le 22 avril 2014

Un hôtel à 2 pas du centre et c'est toujours un plaisir d'y séjourner.
Le personnel est très professionnel et à notre service.
Les chambres son spacieuses et les salles de bains équipées de douche et de baignoire.
Le design est modern

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Matiu_Bianca, Executive Office Assistant & Marketing Coordinator de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi l’Hôtel Novotel Bucarest City Centre lors de votre récent séjour et d'avoir pris le temps de poster une opinion sur TripAdvisor.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la position centrale de notre hôtel, la proximité des principales attractions de la ville ainsi que l’attitude professionnelle de notre personnel.
J'ai partagé vos compliments à toute l'équipe afin qu’ils puissent prendre conscience de leur contribution qui aide à vous satisfaire et à répondre à vos attentes.

Novotel Bucarest City Centre
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bucarest
Radisson Blu Hotel Bucharest
N° 8 sur 166 à Bucarest
Grand Hotel Continental
Grand Hotel Continental
N° 9 sur 166 à Bucarest

Vous connaissez Novotel Bucarest City Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bucarest City Centre

Établissement : Novotel Bucarest City Centre
Adresse: Calea Victoriei 37B | Sector 1, Bucarest 010061, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels avec casino à Bucarest
N°9 des hôtels familiaux à Bucarest
N°12 des hôtels de luxe à Bucarest
N°20 des hôtels d'affaires à Bucarest
N°23 des hôtels romantiques à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bucarest City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bucarest City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bucarest City Centre
Novotel Bucarest City Centre Hotel Bucharest