“Un service et une équipe Formidables !” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Bucarest City Centre

Novotel Bucarest City Centre
N° 13 sur 165 Hôtels à Bucarest
Marseille, France
“Un service et une équipe Formidables !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avions réservé via internet 1 chambre au Novotel. Un taxi nous a fait un "attrape touriste" pas cool du tout. L'hôtesse d'accueil a tout de suite appelé le chef de la sécurité. Celui-ci nous a fait escorté par un garde de la sécurité durant une heure avec une issue bienheureuse. Monsieur Florin Crisu, Security Manager et toute son équipe ont absolument été parfaits et très attentifs - Alain Goetschy Marseille

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Octavian D, Manager de Novotel Bucarest City Centre, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Cher Mr. Alain Goetschy,

Merci d'avoir choisi notre hôtel lors de votre dernier séjour à Bucarest et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires auprès de la communauté Tripadvisor.

Dépasser les attentes de nos clients est ce que nous recherchons et nous sommes donc très heureux d'apprendre que vous avez vécu une belle expérience au sein du Novotel Bucarest City Centre. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre chambre, notre restaurant Teatro et le petit déjeuner buffet varié, ainsi que notre équipe professionnelle du département sécurité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Bucarest City Centre dans un proche avenir.

Responsable de Reception

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel parfaitement situé au centre de Bucarest.
L'hôtel, moderne, est vraiment très jolie car il est inclus dans un bâtiment plus ancien ce qui donne beaucoup de charme à l'ensemble.
Les chambres sont grandes, confortables et bien équipées avec une très belle salle de bain.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre à un étage élevé ce qui m'a également permis d'avoir une jolie vue sur le palais gigantesque du centre de la ville.
J'ai eu un peu chaud dans la chambre mais il me semble qu'il y avait une climatisation que j'ai oublié d'utiliser.
Côté emplacement comme dit plus haut, l'hôtel est au centre de la ville, nous sommes allés manger dans le vieux Bucarest en moins de 10 minutes à pied.
Côté petit déjeuné, il est très bien fourni avec du sucré et du salé et beaucoup de choix mais vu le prix assez élevé cela me paraît normal.
Le gros défaut du petit déjeuné concerne la machine à café...une seule pour toute la salle!! Il y avait des files d'attente énormes sans compter le fait que les machines ne faisait pas de café long...

En bref je retournerai avec plaisir dans ce Novotel.

Séjour du juin 2014
Cher Client,

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'emplacement central de Novotel, très proche des principales attractions de la ville et que vous avez trouvé nos chambres agréables et confortables.

Vos commentaires au sujet de la machine à café est très utile pour nous et j’ai le plaisir de vous annoncer qu’une deuxième machine a café est désormais disponible lors du petit-déjeuner.
En ce qui concerne les prix du petit déjeuner nous est contrôlé continuellement le marché afin de s'assurer qu'ils sont compétitifs pour les hôtels du centre-ville.

Responsable de Reception
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un très bon hôtel pour une clientèle de businessmen. Les chambres sont de qualité, avec toutefois un lit qui a tendance à prendre beaucoup d'espace et à empêcher l'accès à la salle de bain (c'est peu pratique)
Le petit-déjeuner est très copieux, et vraiment de bonne qualité.
Le centre-ville est à quelques minutes à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

C'est un plaisir de lire que vous avez profité de la situation centrale de l'établissement, très proche des principales attractions de la ville et que vous avez apprécié votre chambre et notre petit-déjeuner buffet.

Merci encore une fois pour vos commentaires et d’avoir recommandé Novotel Bucarest City Centre à tous les voyageurs de Tripadvisor.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Front Office Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bucarest
Mercure Bucharest City Center
4.5 5 étoiles 1 002 avis
K+K Hotel Elisabeta
K+K Hotel Elisabeta
N° 10 sur 165 à Bucarest

Vous connaissez Novotel Bucarest City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bucarest City Centre

Établissement : Novotel Bucarest City Centre
Adresse: 37B Calea Victoriei | Sector 1, Bucarest 010061, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels avec casino à Bucarest
N°9 des hôtels familiaux à Bucarest
N°11 des hôtels de luxe à Bucarest
N°20 des hôtels d'affaires à Bucarest
N°23 des hôtels romantiques à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bucarest City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bucarest City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bucarest City Centre
Novotel Bucarest City Centre Hotel Bucharest