“Excellent hotel!”

Ramada Hotel and Suites Bucharest North
N° 34 sur 169 Hôtels à Bucarest
Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

C'est un hotel à récommandé!
Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Ramada. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, la literie est très confortable, salle de bain super équipée et un plus...la machine nespresso dans la chambre. Le petit-déjeuner est excellent, frais et varié, bien servi. Rapport qualité prix très bon. Si un jour nous retournons à Bucarest, nous irons sans hésiter à l'hôtel Ramada. C'est un hotel à récommandé!

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 2 mai 2014

Hôtel très bien situé et non loin de l'aéroport (sans entendre les avions). Très bon hôtel et personnel accueillant. La chambre que j'occupais était "clean" et le petit-déjeuner excellent.. J'y reviendrais ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2013

Je fréquente très régulièrement cet hôtel depuis sa création. Le personnel n est pas toujours au top mais la prestation offre un bon rapport qualité prix avec des chambres propres et confortables. Le plus difficile est le paiement qui représente une attente qui justifie un réveil anticipé pour prendre tout le monde de vitesse ! Cet hôtel est interdit aux gastronomes et á ceux attentifs au bon goût en terme de décoration. La cible est donc le voyageur d affaire qui veut un bon rapport qualité prix et qui sait que le service en Roumanie doit encore progresser.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2011

Nous sommes rester pour une nuit après le mariage des amis. Chambre très propre et bien équipée avec télévision, fer à repasser, internet WiFi.
C'est vrai qu'il est un peu difficile à trouver mais les chauffeurs de taxi vous conduiront sans problèmes.

Le parking privé est payant (7€/jour) . Le personnel est très compétent et serviable.

Parfait pour ce gendre d’occasions ou pour un week-end à Bucarest.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2011

Nous sommes restés un week end à cet hôtel à l'occasion d'un mariage à Bucarest. Sa situation géographique nous convenait parfaitement : 1 minute en taxi de l’aéroport de Baneasa, 10 minutes en taxi de l’aéroport d'Otopeni et 5 minutes en taxi du centre ville.
L'entrée n'est pas facile à trouver, surtout la nuit, mais il peut ainsi justifier d'un environnement des plus calmes. Le parking privé est payant.
Le personnel est compétent et serviable.
Les chambres sont grandes, propres et fonctionnelles (wifi, fer à repasser, sèche cheveux, safe, etc...)
Le rapport qualité/prix est quant à lui imbattable.
Bref, un très bon hôtel pour un court séjour à Bucarest.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

Hotel trés agréable pour un WE a Bucarest. Il est situé dans une zone calme, quoiqu'un peu excentré du centre, le taxi vous y emmene rapidement (pour quelques euros la journée, un peu plus en soirée et nuit). Le service a l'interieur de l'hotel etait parfait: chambre propre et salle de bain spacieuse, petit dejeuner buffet trés complet. Le personnel est trés acceuillant et vous renseignera sur les endroits a visiter et comment vous y rendre. En conclusion, un trés bon choix pour un WE a Bucarest !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2008

Je suis descendu 3 nuits dans cet hôtel pour des raisons professionnelles car nous y avions réservé une grande salle de réunion. L'hôtel est récent. Les chambres sont à la fois assez grandes, confortables et propres. Le personnel est très serviable et le petit déjeuner très bon avec un beau buffet salé et sucré. En conclusion il s'agit d'un très bon hôtel à l'image de la réputation des RAMADA. L'hôtel se trouve néanmoins très excentré car à 5 kms du centre-ville. A défaut de transport en commun il faut sytématiquement prendre un taxi. Prévoir environ 10 € en journée le trajet et près du double en soirée sous réserve de ne pas prendre un taxi malhonnête. Situé dans un quartier résidentiel calme où il n'y a rien à voir il n'est pas possible de flaner à pied. Heureusement l'hôtel dispose d'un bon restaurant qui n'offre quand même pas de surprise

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bucarest
Phoenicia Grand Hotel
Phoenicia Grand Hotel
N° 32 sur 169 à Bucarest
À 2,3 km
Ramada Plaza Bucharest Convention Center
Ramada Plaza Bucharest Conventio...
N° 20 sur 169 à Bucarest
À 3 km
Hotel Christina Plus
Hotel Christina Plus
N° 26 sur 169 à Bucarest

Vous connaissez Ramada Hotel and Suites Bucharest North ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Hotel and Suites Bucharest North

Adresse: Daniel Danielopolu 44A | District 1, Bucarest 014134, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels d'affaires à Bucarest
N°29 des hôtels de luxe à Bucarest
Catégorie de prix : 66€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Hotel and Suites Bucharest North 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Hotel and Suites Bucharest North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Bucharest
Bucharest Ramada