“L’hôtel Moxa est fantastique !”

Le Boutique Hotel Moxa
N° 25 sur 168 Hôtels à Bucarest
Myrtle Beach, Caroline du Sud
“L’hôtel Moxa est fantastique !”
Avis écrit le 1 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons visités récemment Bucarest et nous avons passés 5 nuits à l’hôtel Moxa. Notre chambre était très joliment meublée, elle était propre et plus que spacieuse. Le petit déjeuner était excellent et le personnel extrêmement serviable répondait à nos questions et nous donnaient des indications sur les lieux à visiter dans Bucarest. Cet hôtel est très pratique pour se rendre dans les restaurants, les bars et le centre-ville de Bucarest. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui viennent à Bucarest, que ce soit pour affaires ou pour les loisirs.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Brighton and Hove, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est moderne, propre, confortable et bien situé, près d’un quartier rénové du centre-ville. Il se trouve dans une rue assez calme avec quelques boutiques et restaurants à 100 mètres de distance.

L’enregistrement était efficace et un peu brusque mais il faut s’attendre à ce genre de service en Roumanie.

La chambre (N° 205) était formidable avec des fenêtres panoramiques, un joli décor neutre et une salle de bain moderne. Je dirais que la chambre et la décoration en général étaient semblables à n’importe quelle chaîne moderne en Europe (par exemple Malmaison, Golden Tulip) et ne possédaient pas l’atmosphère d’un « hôtel de charme ». Très agréable, néanmoins. La douche fuyait légèrement mais cela ne m’a pas dérangé. Pas de baignoire.

Les parties communes étaient jolies mais tellement calmes que cela m’a posé un problème : j’ai cru que j’étais le seul client ! Le soir, je me suis installé au salon tout seul, entouré par 3 ou 4 membres du personnel qui regardaient la télévision (en roumain naturellement). Un peu de musique de fond aurait été la bienvenue.

Je n’ai pas essayé le service de chambre ou mangé autre chose que le petit déjeuner gratuit, qui était convenable mais ne comportait aucun plat chaud.

Je séjournerais sans doute ici de nouveau car il présente un meilleur rapport qualité/prix que les grandes chaînes, mais ce serait bien si l’hôtel pouvait être un peu plus animé. La prochaine fois que je viendrais à Bucarest, j’essaierai le Golden Tulip ou le Novotel.

Paris - France
Avis écrit le 13 novembre 2006

Un cadre merveilleux style andaloux, chaud et raffiné. Un accueil et un service exceptionnel, de qualité, disponible et professionnel. Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel où toute l'équipe a été à l'écoute permanente de notre bien être, et avec une chaleur humaine que l'on ne trouve pas forcément partout.... à recommander vivement et très bien situé en plein centre ville.

• a aimé — Le cadre, le niveau de prestations et l'accueil de premier choix
  • n'a pas aimé — franchement rien
  • Conseils/Astuces — attention éventuellement aux chauffeurs de taxi roumains depuis l'aéroport, pas plus de 50 RON
  • Séjour du novembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bucarest
Mercure Bucharest City Center
N° 17 sur 168 à Bucarest
K+K Hotel Elisabeta
K+K Hotel Elisabeta
N° 6 sur 168 à Bucarest

Vous connaissez Le Boutique Hotel Moxa ?

Informations supplémentaires concernant Le Boutique Hotel Moxa

Établissement : Le Boutique Hotel Moxa
Adresse: 129 Calea Victoriei | Crossroads 4 Mihail Moxa Street, Bucarest 010962, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N°12 des hôtels familiaux à Bucarest
N°13 des hôtels romantiques à Bucarest
N°22 des hôtels d'affaires à Bucarest
N°22 des hôtels de luxe à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Boutique Hotel Moxa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boutique Hotel Moxa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Boutique Bucharest