“Excellent hotel!”

Le Boutique Hotel Moxa
N° 23 sur 166 Hôtels à Bucarest
“Excellent hotel!”
Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons adoré notre séjour l’hotel Moxa. Tout le personnel super sympatique. Nourriture très bonne.L’hotel este propre et est très bien situee. L’Internet wifi est disponible dans les chambers et par tout. Le petite dejeune - buffet est excellent, frais et de qualité.
Felicitation! Nous sommes trés satifaits de cet hotel et nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Gratiela_Badicu, General Manager de Le Boutique Hotel Moxa, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Philip,

Nous vous remercions de vos recommandations. La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense, d’autant plus qu’on dédie beaucoup d’attention au sujet de la performance du service.

Ça sera un honneur de vous accueillir la prochaine fois dans notre hôtel.

Mes salutations distinguee,

Gratiela Badicu
General Manager

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Cet Hotel est fort agréable. J'ai séjourné dans une chambre confortable et propre. Literie impeccable. Le personnel à la réception est disponible, efficace et toujours prêt à vous aider avec discrétion. Excellent rapport qualité prix. Bref, si je reviens à Bucarest je retournerai là

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Gratiela_Badicu, General Manager de Le Boutique Hotel Moxa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Vos compliments sur le personnel et l'hôtel sont agréables et ont été partagés avec mes collaborateurs.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Le Boutique Hotel Moxa !

Très sincèrement,

Gratiela Badicu
General Manager
Timisoara, Roumanie
Avis écrit le 24 août 2011

Hotel central, pres de la bibliotheque de l'Academie Roumaine, des ministers et ambassades, à proximité du quartier d'affaires et à distance de marche des sites historiques. La rue de l’hotel est juste à côté de la rue principale, Calea Victoriei. Hotel elegant, avec chambres luxueuses. Le personnel est aimable. Tres bon petit dejeuner buffet.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Varsovie
Avis écrit le 25 septembre 2009

... tout etait parfait : acceuil, localisation, service, la chambre... sauf que je n'ai jamais eu une vue plus deprimante de la chambre!!! La fenetre donnait sur un petit tois, bourre de machine AC et je ne pouvais rien voir a couse d'une enorme plateau avec le nom de l'hotel. dommage, car le reste etait vraimant tres bien.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
london
Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bel hôtel. Bon rapport qualité/ prix. Chambres propres et personnel sympathique.

Myrtle Beach, Caroline du Sud
Avis écrit le 1 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons visités récemment Bucarest et nous avons passés 5 nuits à l’hôtel Moxa. Notre chambre était très joliment meublée, elle était propre et plus que spacieuse. Le petit déjeuner était excellent et le personnel extrêmement serviable répondait à nos questions et nous donnaient des indications sur les lieux à visiter dans Bucarest. Cet hôtel est très pratique pour se rendre dans les restaurants, les bars et le centre-ville de Bucarest. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui viennent à Bucarest, que ce soit pour affaires ou pour les loisirs.

Brighton and Hove, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est moderne, propre, confortable et bien situé, près d’un quartier rénové du centre-ville. Il se trouve dans une rue assez calme avec quelques boutiques et restaurants à 100 mètres de distance.

L’enregistrement était efficace et un peu brusque mais il faut s’attendre à ce genre de service en Roumanie.

La chambre (N° 205) était formidable avec des fenêtres panoramiques, un joli décor neutre et une salle de bain moderne. Je dirais que la chambre et la décoration en général étaient semblables à n’importe quelle chaîne moderne en Europe (par exemple Malmaison, Golden Tulip) et ne possédaient pas l’atmosphère d’un « hôtel de charme ». Très agréable, néanmoins. La douche fuyait légèrement mais cela ne m’a pas dérangé. Pas de baignoire.

Les parties communes étaient jolies mais tellement calmes que cela m’a posé un problème : j’ai cru que j’étais le seul client ! Le soir, je me suis installé au salon tout seul, entouré par 3 ou 4 membres du personnel qui regardaient la télévision (en roumain naturellement). Un peu de musique de fond aurait été la bienvenue.

Je n’ai pas essayé le service de chambre ou mangé autre chose que le petit déjeuner gratuit, qui était convenable mais ne comportait aucun plat chaud.

Je séjournerais sans doute ici de nouveau car il présente un meilleur rapport qualité/prix que les grandes chaînes, mais ce serait bien si l’hôtel pouvait être un peu plus animé. La prochaine fois que je viendrais à Bucarest, j’essaierai le Golden Tulip ou le Novotel.