“5 étoiles?????????” 2 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Carol Parc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carol Parc Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Aleea Suter Str 23-25 | Sector 4, Bucarest 040746, Roumanie   |
N° 64 sur 163 hôtels à Bucarest
“5 étoiles?????????”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel en regardant les commentaires des clients sur tripadvisor.
En premier lieu, il faut signaler que la plupart des chauffeurs de taxi ne connaissent ni l'hôtel, ni la rue ou il se trouve. L'hôtel, bien que dans une petite rue assez charmante, est très excentré et très isolé de toute vie commerçante.
Le bâtiment extérieur est très joli.
Les prestations ne correspondaient tellement pas à ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie (pas très cher, il est vrai, nous avons eu une chambre double de luxe pour 125 euros petit déjeuner inclus) que de catastrophés, nous avons finalement bien ri!
L'accueil à notre arrivée a été plus que froid. On nous a conduit à notre chambre....Une femme de chambre avait laissé son chiffon sale dans la salle de bain mais surtout la chambre (vous êtes assis?) sentait les égoûts!! Au rez de chaussée à gauche en sortant de l'ascenseur, l'odeur nous a frappé à chaque fois que nous sommes passés devant.
Nous n'avons bien sûr pas accepté cette chambre et on nous en a proposé une autre (l'hôtel semblait vide de toute façon). N° 302, plutôt spacieuse, couvrelit à l'ancienne (ça peut plaire), salle de bain correcte, tuyau de douche défectueux et climatisation de type clignotant :ça marche, ça marche pas!
L'ambiance générale de l'hôtel nous est apparue comme glauquissime avec un je-ne-sais-quoi de club privé, maison de rdv un peu louches..
Le petit déjeuner a été dans la lignée du reste! Personne pour servir, peu de victuailles sur la table dite "buffet"....., une seule tasse pour le café (nous étions deux).
Nous fûmes heureux de quitter ces lieux qui mettaient mal à l'aise.
Je suis étonnée des commentaires très élogieux des autres intervenants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

L'hotel est encaissé dans une rue en cu' de sac, difficile d'accès, ce qui ne correspond pas vraiment à l'idée que l'on s'en fait en regardant les photos lors de la résa. Il n'y a rien autour niveau magasins / restaurants, il est loin du centre, mais bon, vu le prix des taxis en Roumanie, c'est pas le principal problème. Je suis arrivé un peu tard et j'ai donc dû mangé à l'hôtel. 50€ entrée + un plat !!! Et rien d'extraordinaire dans mon assiette...
Les chambres sont bien mais décorée style 'Louis XVI' et personnellement j'aime pas trop. Je préfère le moderne. A l'entrée de l'hotel, il y a des photos avec toutes les personnalités connues qui ont déjà séjournées dans cet hotel et je dois dire que c'est assez impressionant... Je me suis senti moins seul. Pour conclure, assez bon hotel qui n'a pas les 4 étoiles... D'un autre coté, j'ai pas payé le prix d'un 4 étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
peacom
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Probablement le meilleur hôtel de Bucarest : très bel aspect, personnel formé, service digne d'éloges. Séjourner ici a transformé un ennuyeux voyage d’affaires en Europe de l’Est en de véritables petites vacances. Un petit secret : rendez vous au Tower Bar et faites vous servir des boissons toute la nuit à volonté.

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait 5 ans que je fais des allers et retours à Bucarest et je ne suis jamais tombé sur un hôtel aussi beau que celui-ci. En fait, je ne suis même pas sûr d’avoir jamais séjourné dans un aussi bon établissement. Si c’est le service et une attention personnalisée que vous cherchez, c’est ce qui se fait de mieux ici et c’est là que vous devez venir.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne suis pas habituée à laisser des commentaires sur les hôtels où je séjourne. Cependant, le Carol Park Hotel est vraiment remarquable. Je suis d’accord pour dire que le service est formidable, la nourriture délicieuse et les lits confortables. C’est ce qui ressort le plus de ce superbe établissement. Je pense qu’il y a eu quelques erreurs sur ce site car je ne me souviens pas de prix aussi élevés. Néanmoins, il faut s’attendre à payer plus de 300 euros la nuit. (Cela en vaut la peine).

Prices are for 1 room, 2 adults