“Des beaux jours passés à l’hôtel Marshal à Bucarest” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Marshal

Hotel Marshal
N° 106 sur 167 Hôtels à Bucarest
Montréal, Canada
“Des beaux jours passés à l’hôtel Marshal à Bucarest”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Honorable Monsieur Antonescu,
Je vous remercie pour les beaux jours passés à l’hôtel Marshal à Bucarest.
Tout était beau, débutant par le personnel (de l’hôtel et du restaurant) aimable, souriant tout le temps et plein d’attention vis-à-vis des visiteurs. J’ai bien aimé la position centrale de l’hôtel à quelques minutes de tout genre des moyens des transports (metro, autobuses, trolleybus).
L'hôtel m'a fait une impression spéciale par la propreté des chambres et de leurs dotations avec tout qu’on peut souhaiter : la belle salle de bain, moderne, le téléviseur moderne avec l’accès à plusieurs programmes, le minibar bien rempli, et en plus les lits très confortables et accueillants, en conclusion tout fait pour le bonheur du client.
J’ai été également impressionné par le restaurant de l’hôtel : la salle plein des photographies des artistes roumains et le jardin plein des fleurs, le riche menu en divers plats (exotique ou spécifique roumain) et les boissons. Le service est excellent.
En conclusion, je vais proposer cet hôtel à toutes les personnes qui veulent visiter Bucarest et qui veulent être contentes de leur séjour.
Encore une fois je vous remercie, cordialement,
Robert Schor
Canada / Montréal

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Trenton
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'enregistrement a été un jeu d'enfant parce que l'ambassade s'était occupée de tout. Nous étions à Bucarest pour une réunion au sommet de l'OTAN.

L'ascenseur était minuscule, pour une ou 2 personnes seulement, j'avais la chance de n'avoir à grimper que quelques marches.

La chambre était confortable. J'avais un lit pour deux personnes et une télé à affichage cristal liquide sur le bureau. La chambre avait une connexion radio internet gratuite ou une connexion ethernet. Il y avait également un poste ordinateur dans le hall mais qui n'offrait aucune possibilité de s'isoler. Je n'ai pas réussi à faire marcher la climatisation et je me suis contenté d'ouvrir la fenêtre. Il y avait également un coffre-fort et un bar miniature dans la chambre.

La salle de bains n'avait qu'une douche, un lavabo et des toilettes. Une seule serviettes pour s'essuyer les mains et une serviette de bain. Des pantoufles et une peignoir venaient également avec la chambre.

Le bar était ouvert 24 heures sur 24, je ne sais pas s'il en est toujours ainsi ou si c'était à cause de notre présence.

Le petit déjeuner était inclus, pas très bon à mon avis. Du jus d'oranges fraîchement pressées mais il fallait mastiquer longtemps la nourriture ! Le service dans le restaurant était super.

Il n'y avait ni fer ni planche à repasser dans la chambre. J'ai téléphoné à la réception et on m'en a apporté dans la chambre dans les 10 minutes. On ne m'a pas dit de ne les utiliser que pendant 10 minutes comme quelqu'un d'autre l'avait indiqué mais j'ai appelé la réception quand j'ai terminé pour qu'on vienne les chercher.

Le prix de la chambre d'environ 200 euros était affiché sur le mur mais le registre indiquait un prix différent, Le prix avait été probablement majoré à cause du sommet de l'OTAN.

J'ai eu de mal à trouver un distributeur automatique de billets qui accepte la carte American Express mais j'en ai trouvé un au coin de la rue au cas où on n'a pas besoin d'utiliser la carte AE.

Les chaînes de télé étaient formidables, beaucoup de programmes en anglais. L'internet était de si haute qualité que je pouvais faire des appels téléphoniques vidéo sans problème.