ZenHotels.com
Avis écrit le 5 juillet 2015

L'hôtel est bien situé à proximité de la calea Victoriei et des centres d'intérêt de Bucarest. Un peu refroidi à l'arrivée par un réceptionniste peu souriant qui ne m'a même pas donné les horaires du petit déjeuner, j'ai tout de même apprécié le staff que ce soit au restaurant, au bar ou même à la reception. La chambre est vaste, très bien isolée au plan sonore avec une bonne literie. La salle de bains avec douche à l'italienne (pas de baignoire), le set de toilette habituel, peignoir et mules. Le petit déjeuner très correct avec la possibilité d'obtenir des œufs cuits à l'instant tels que vous les aimez. Le restaurant possede une carte courte et sert une cuisine très correcte. Le parking souterrain de l'hôtel est payant.
Si je dois revenir a Bucarest, je choisirais à nouveau cet établissement.

Conseil sur les chambres : Choisissez une chambre privilege avec lit king size Wi-Fi et minibar gratuit
Date du séjour : juin 2015
Alina F, General Manager de Mercure Bucharest City Center, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2015

Cher Client,

Je vous remercie tout d'abord pour avoir choisi notre hotel hors de votre récent séjour à Bucarest. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité de notre produit et de nos services.
Nous apprécions aussi le feedback constructif sur l’accueil, c’est surement un aspect que je vais regarder en détail avec l’équipe de Réception.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Bien cordialement,

Alina Fugaciu
General Manager

Avis écrit le 16 mai 2015 par mobile

Très bel hôtel, bien situé. Accueil très professionnel et chaleureux. Bon petit déjeuner. Belles chambres. Excellent standing.
Proximité du centre. De l Athénée avec des concerts exceptionnels, musée national....

Date du séjour : mai 2015
Alina F, General Manager de Mercure Bucharest City Center, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2015

Cher client,

Je vous remercie au nom de mon équipe pour vos commentaires lors de votre récente visite à Bucarest. Nous sommes très heureux que vous gardez un bon souvenir de notre hotel et notre ville.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Alina Fugaciu
General Manager
Mercure Bucharest City Center

Avis écrit le 30 mars 2015

Date du séjour : mars 2015
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mercure Buchare... C, Front Office Manager de Mercure Bucharest City Center, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2015

Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 30 décembre 2014

De ce que j'en ai compris en échangeant avec le personnel, très aimable au demeurant, l'hôtel a ouvert mi-novembre 2014, ce qui explique que les chauffeurs de taxi ne soient pas encore très au point pour vous y conduire.
L'hôtel est bien situé, vers l'artère commerçante de la rue de la Victoire (calea victoriei) avec ses beaux magasins, musées et ministères ; joli petit parc à proximité et métro à 2 pas (mais de toute façon on trouve des taxis partout dans Bucarest).

La chambre était ultra-spacieuse puisqu'il s'agissait en fait d'une double chambre formant ainsi une suite. Literie très confortable, chambre toute équipée, très bien aménagée, finitions très bonnes, de bons rideaux pour occulter la lumière, clim réversible fonctionnant très bien et nous avions grandement besoin du chauffage, grande douche avec double pommeau, etc, etc.

Initialement j'avais réservé le Novotel situé à 300m mais maintenant que j'ai découvert le Mercure, j'y reviendrai !
Le rapport qualité / prix est très intéressant, du moins en comparaison de la France. Pour la Roumanie, je pense que c'est cher et que l'hôtel s'adresse plus à une clientèle étrangère ou avec un niveau de vie très au-dessus de la moyenne du pays.

Date du séjour : décembre 2014
Mercure Buchare... C, Front Office Manager de Mercure Bucharest City Center, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2015

Cher client,

Nous vous remercions pour les photos et pour votre aimables commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour au Mercure Bucharest City Center et vous êtés le bienvenu lors de votre prochain voyage dans la capitale roumaine.

Elena Onofrei
Front Office Manager

Avis écrit le 21 décembre 2014

Date du séjour : décembre 2014
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Alina F, General Manager de Mercure Bucharest City Center, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2014