“Adresse à recommander pour Business”
Avis sur Hotel Trianon

Hotel Trianon
N° 25 sur 170 Hôtels à Bucarest
Avis publié : 21 octobre 2013

Ayant réservé à l'hôtel le temps d'une conférence à Bucarest, je conseille les voyageurs Business à réserver de même ici, la connection internet est gratuite et très puissante. Tarifs très corrects pour une qualité d'hébergement indéniable. Hôtel en rénovation et il semble que les chambres plus anciennes sont en cours de rénovation aussi. La rénovation n'indut pas de bruit, séjour au calme tout en étant en centre ville de Bucarest à côté du parc Cismigiu, agréable toute la journée. Le restaurant cependant manque vraiment de charme, le petit déjeuner (inclus dans le tarif) est à revoir en raison de sa qualité moindre. A la réception, la réceptionniste francophone a été très professionnelle et a répondu à toutes les questions. L'état général de l'hôtel est satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Nouvelle chambre Supérieure du 2ème étage. Espace bureau accueillant, bonne luminosité. Seul aspect...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Aglika P, Front Office Manager de Hotel Trianon, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher M. Gregoire,

Merci que vous avez partage votre avis positif pour votre sejour a l'Hotel Trianon!
C'est un plaisir que vous avez apprecie l'emplacement et les services a la reception et a la restaurant.
Nous vous remercions beaucoup de votre avis aimable pour les nouveaux chambres Superior.
Une recommandation comme la votre est la plus grande recompense pour notre travail et nous motive a ameliorer constamment notre niveau de qualite.

Nous sommes impatients de vous accueillir a nouveau pour un autre sejour agreable.

Sinceres salutations,

Avis publié : 13 octobre 2013

séjour de 3 nuits dans cet hotel, très bien placé dans buccarest à proximité des transports en commun et quartier très sympa avec petits restaurants à coté d'un parc. Acceuil chaleureux à la réception et personnel sympathique. Chambre très spacieuse , confortable et propre J'ai apprécié la terrasse centrale de l'hotel très au calme pour boire un verre. Bon petit déjeuner avec pas mal de choix. Largement suffisament avec un bon service à tous les niveaux.Très bon rapport qualité prix avec le wifi gratuit dans la chambre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Aglika P, Front Office Manager de Hotel Trianon, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher Client,

C'est tres aimable que vous avez apprecie l'emplacement et les services a la reception, le restaurant et la terrasse aussi.
Les commentaires positifs nous incitent pour ameliorer notre niveau d'excellence constamment.

Salutations,

Avis publié : 9 octobre 2013

Dès notre arrivée avec mon épouse, le personnel s'est montré très accueillant. Nous avons séjournés deux jours dans cet hôtel après être arrivés en voiture, nous avons pu se garer devant l'hotel.

Quelqu'un s'est tout de suite chargé de nous aider à porter nos valises et à faire notre check-in.

Ayant besoin d'urgence d'un ordinateur, la réception m'en a preté un. C'est un service gratuit ainsi que la connexion en Wi-fi que l'hotel propose.

Nous avons été surclassé chambre 108 parce que l'hotel était complet. la suite de deux pieces est tres vaste il ya deux plasma tres propre je dirais d un niveau meritant ces " etoiles avec un prix sympa,ce qui est bien a notre epoque ou tout est cher,le petit dejeuner etait simple la salle etait tres grande; donc a conseiller elegant et pas cher et surtout bien situe on peut faire tout a pied.

Astuce pour la chambre : les suites sont immenses
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif! C'est un plaisir pour nous que vous avez eu un sejour agreable et que vous avez apprecie les deux hotel et le personnel. C'est remarquable que tous les services ont repondu a vos attentes.
Nous vous remercions beaucoup de votre avis aimable pour la chambre Suite.

Nous sommes impatients de vous accueillir a nouveau bientot!

Sinceres salutations,

Avis publié : 7 octobre 2013

De passage en Roumanie, l’hôtel Trianon nous a laissé un excellent souvenir. Accueil très chaleureux car les réceptionnistes sont très aimables , chambres spacieuses et conformes aux photos, petit déjeuner copieux, bref, tout d'un 4 étoiles. D'autant que l'emplacement est à côté d'un magnifique parc , situé à moins de 200 mètres où l'on peut faire de bon jogging. Je trouve que le rapport qualité/prix est très intéressant.

Astuce pour la chambre : Chambres au dernier étage. Salle de bain très design

Cher Client,

Merci beaucoup que vous avez choisi l'Hôtel Trianon Bucarest!
Nous sommes enchantées que vous avez eu un séjour agréable ici et que vous avez aimé les réceptionnistes et l'emplecement. C'est un plaisir pour nous que vous avez apprécié les services. Les commentaires positifs nous incitent pour améliorer notre niveau d'excellence constamment.

Nous sommes impatients de vous accueillir à Trianon Hôtel à nouveau, pour un autre séjour excellent!

Avis publié : 3 octobre 2013

Etablissement à recommander pour visiter cette agréable ville, un accueille sympathique et chaleureux. Petit déjeuner très correct et ambiance détendue ! La situation est idéale, un parc magnifique à traverser chaque matin pour se retrouver au centre ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Aglika P, Front Office Manager de Hotel Trianon, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher Client,

Merci que vous avez choisi l'Hôtel Trianon pour votre sejour a Bucarest!
Je suis enchantée que vous avez aimé le petit déjeuner et les alentours de l'hôtel. C'est un plaisir pour nous que vous avez apprécié les services. Les commentaires positifs nous incitent pour améliorer notre niveau d'excellence constamment.

Nous sommes impatients de vous accueillir à Trianon Hôtel à nouveau .

Avis publié : 8 août 2013

De passage a Bucarest, je garde un très bon souvenir d'être descendu dans cet hôtel, pour le prix, chambre spacieuse et très calme, petit- déjeuner plus que correct, personnel très sympathique. a 2mm a pied d'un magnifique parc ou ma surprise fut d'y voir un monument commémoratif de soldats Français.. Hôtel a recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
mishu38, General Manager de Hotel Trianon, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires très positifs à propos de Trianon Hôtel. Nous sommes très heureux d'entendre que vous aviez un merveilleux séjour. Nous espérons que vous reviendrez à notre Hôtel bientôt afin que nous puissions organiser un autre séjour inoubliable pour vous.

Mihai Zamfir
General Manager

Avis publié : 8 août 2013

J'ai été en WE à cet Hôtel , chaudement recommandé, le samedi 3 aout et repartis le dimanche 4 aout 2013.
Hôtel de conception néo-classique, de charme, avec beaucoup d'espaces
L'accueil a été très sympathique
Nous avons été installés au dernier étage dans une très jolie chambre mansardée (nous rappelant les bons vieux hôtels de Paris) et comparable à la qualité des hôtels MERCURE.
Le prix m'est apparu comme très raisonnable
Le PDJ du matin, en famille était divers , copieux et très bon dans une ambiance calme et propre.
Les personnels ont été d'une grande gentillesse
En conclusion, nous vous indiquons notre grande satisfaction, pour ce bref séjour
Nous envisageons de revenir à la moindre occasion compte tenu du l'excellent rapport qualité- prix et de l'accueil reçu.

Bien cordialement
Mr et Mme COLOMBIER

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

merci beaucoup pour votre choix Trianon Hôtel. Nous apprécions sincèrement votre avis et nous sommes très satisfaits d'apprendre que vous avez eu un temps fantastique ici. Vos commentaires positifs nous incitent à améliorer constamment notre niveau de service.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt!

Mihai Zamfir
General Manager