“Climatisation défectueuse”
Avis sur Zira Hotel

Zira Hotel
N° 23 sur 88 Hôtels à Belgrade
Avis publié : 30 septembre 2013

Lors de mon voyage en Serbie, j'ai réservé ma dernière nuit dans cet hôtel afin de profiter du buffet, petit déjeuner inclus, de la piscine et sauna.
Malheureusement, une fois rendu à la réception, on m'apprend qu'on a réservé une chambre dans un autre hôtel de la ville car une partie du bâtiment n'a plus de climatisation.
Assuré que le confort et le service sera identique, on nous a conduit dans cet autre hôtel au sein duquel il n'y avait ni sauna, ni piscine, ni buffet.
Nous avons été très déçu par ces promesses mensongères et ne conseillerons à personne cet établissement qui n'a pas le niveau de ses ambitions.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2013

Personnel d'une gentille et d'une amabilité remarquable. Les chambres sont très agréables. L'hôtel dispose d'un parking en sous-sol pour garer sa voiture.
Repas excellent, inclus dans le forfait que nous avions retenu pour un prix très accessible.
Petit déjeuner très varié et de qualité.
L'hôtel est un peu excentré du centre ville (40mn à pied pour y aller) mais cela nous a permis de digérer le repas frugal que nous avions pris!!! En plus la vieille ville est remarquable et vaut la peine d'être visitée. De nuit c'est magnifique.
Le point difficile a été de trouver l'hôtel même avec le GPS. Il faut avoir avec soi les coordonnées GPS pour se guider (un grand cimetière est signalé par des panneaux, il se situe juste à côté de l'hôtel).
Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

L'hotel est tres agreable , le diner est inclus pour toute nuit , le personnel affable et tres serviable , il est tres bien situe , c'etait l'endroit parfait pour un week end a Belgrade , dommage qu'il n'y ait aucunes chaines de tv francaise

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juillet 2012

Je suis très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel.
La chambre était parfaite, propre, agréable. Elle était sur la rue, mais très bien isolée,donc calme et silencieuse. L'isolation était également très bonne entre les chambres.
Tout le personnel est très chaleureux et gentil, et extrêmement efficace. C'était un plaisir de leur demander quelque chose.
Le buffet au restaurant est copieux et délicieux, avec un bon choix de plats froids et chauds, soit le matin que le soir. Le service dans la chambre est également parfait.
Bref, j'y retournerai si je reviens à Belgrade et je le recommanderai certainement.
Merci à tous de ce bel accueil!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Dejana P, Public Relations Manager de Zira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Cher Client,

Merci à vous pour votre très positive critique. Nous sommes vraiment heureux que vous avez trouvé notre personnel chaleureux mais aussi efficace. C’est aussi un vrai plaisir d’apprendre que vous avez aimé notre buffet et le service. Nous vous remercions surtout pour recommender Zira aux autres tourists.

Bienvenue à Zira!

Avis publié : 6 juillet 2012

Très bel hôtel situé un peu à l'écart du centre historique. On rejoint la principale artère piétonne en une vingtaine de minutes à pied, après il n'y a plus qu'à suivre. Compter environ 45' pour arriver à Kalemegdan, suivant vos haltes shopping ...
Excellent service, attentionné et sympathique. Très bon petit déjeuner, copieux et varié, et le repas du soir offert dans le prix de la chambre est également très bien. Bon buffet froid et chaud.
Le terrasse est très plaisante pour prendre un verre.
Parking en sous sol très pratique et sécurisé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Cher Client,

Merci pour votre belle critique. Il nous fait grand plaisir d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel si beau et notre service excellent et sympathique. C’est très important pour nous que vous avez apprécié notre cuisine -le buffet de petit déjeuner, le dîner et notre terrasse.

Nous espérons vous revoir à l’ Hôtel Zira très prochainement!

Avis publié : 27 juin 2012

Le Zira est situé dans un quartier proche du centre de Belgrade, accessible par les tramways de la ligne 12 (environ vingt minutes de la Gare centrale).
Le personnel est efficace et souriant. Chambre coquettement meublée d'une façon originale et moderne et offrant tout le confort de cette catégorie. Salle de bain avec tous les équipements souhaitées ; coffre-fort privée ; propreté parfaite ; bonne isolation phonique mais attention à ne pas prendre une chambre sur la rue qui est bruyante.
Petite déjeuner bien fourni et varié. Par ailleurs, l'hôtel offre pour un supplément la demi-pension (dîner) qui est une très bonne solution pour éviter de chercher un restaurant dans la capitale. Il s'agit d'un buffet varié à volonté d'excellente qualité. La boisson est en sus mais pour un montant modique.
Poste internet en libre service dans le hall.
Petit bémol : le nombre de chaînes TV internationales est insuffisant pour un quatre étoile.
Bonne adresse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Cher Client,

Merci de partager votre impression sur l’Hôtel Zira. Ce joli compliment que vous avez aimé l’accueil par notre personnel et le confort de nos chambres, nous fait plaisir. Nous sommes aussi heureux que vous ayez aimé le petit déjeuner et le dîner parce que nous tenons beaucoup à la qualité de notre cuisine.
Nous vous remercions d’avoir attiré notre attention sur l’absence d’un plus grand nombre de chaînes de TV internationales. Nous allons régler ce manque le plus vite possible.

Zira Hôtel

Avis publié : 29 février 2012

très bel hôtel vraiment très accueillant ,le personnel était très professionnel et en quittant on était presque nostalgique de ne plus les revoir! son emplacement était parfait tout prés des transports publiques ,le restaurant très bon avec un service qui donnait de l appétit sans oublier les chambres qui étaient vraiment propres et bien entretenues . a recommander absolument!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Dejana_Popovic, Public Relations Manager de Zira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2012

Chère Cliente,
Merci pour votre critique. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez trouvee le logement parfait de Zira Hotel . Nos clients sont nos amis et nous désirons leur donner le niveau de service le plus haut.

Nous espérons franchement vous revoir a l Hotel Zira tres prochainement!
Votre Zira Hotel