Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
97 $US
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jump INN Hotel Belgrade(Belgrade)
96 $US
137 $US
105 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Rex(Belgrade)(Bonne affaire !)
56 $US
49 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
81 $US
77 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Balkan Hotel Garni(Belgrade)(Bonne affaire !)
52 $US
55 $US
51 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hostel Skadarlija Sunrise(Belgrade)(Bonne affaire !)
Avis publié : 22 juin 2016

Chambres spacieuses et bien équipées, personnel agréable, petit-déjeuner adapté à tous les voyageurs quelles que soient leurs habitudes, sucré, salé, avec même des confitures home made... Pas testé le sauna, il faisait déjà assez chaud dehors !

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2015

J’avais choisi cet hôtel suite aux commentaires positifs sur Tripadvisor vu qu’il s’agissait de ma première visite à Belgrade. Depuis l’aéroport, comptez l’équivalent de 15-20 euros (selon les heures) et un bon 15 minutes. Possibilité de prendre le shuttle payant de l’hôtel pour le retour.

L’hôtel n’est pas mal situé mais est quand même à plus de 30 minutes à pied de la vieille ville. A noter que Belgrade est une ville de 2 millions d’habitants et les distances sont quand même importantes entre les différents lieux touristiques.

Pour un taxi, il vous en coûtera entre 5 et 10 euros selon les heures. Ils connaissent d’ailleurs tous l’hôtel Zira, pas de souci de ce côté-là.

Accueil correct et rapide en anglais. Décoration moderne et design. Chambre tout à fait adaptée pour un bref séjour en termes de superficie. Coffre-fort gratuit, wifi gratuit et excellent, communication téléphoniques gratuites vers l’étranger depuis le poste fixe de la chambre, mini bar très bien fourni (payant), télévision (pas de chaines françaises d’après ce que j’ai rapidement pu voir), penderie spéciale pour les costumes des messieurs, placard de rangement suffisants, nécessaire de couture et chausse-pied à disposition. Salle de bain un peu exigue car elle comprend aussi la toilette et éclairage un peu faible pour se maquiller. La cabine douche à vitre opaque donne sur la chambre. Bonne literie et coussins supplémentaires si besoin. Bonne insonorisation.

Le petit-déjeuner est au 2ème étage (il y a possibilité de manger en terrasse). Personnel actif pour remplacer les plats qui manquent mais sans réel contact avec le client. On y trouve de tout comme dans un buffet classique intercontinental : œufs brouillés, œufs sur le plat, tranches de lard, saucisses, champignons chauds, tomates chaudes, charcuterie, yaourts, muesli, viennoiseries (croissants, petits pains au chocolat,…), vaste choix de fruits coupés. Seul bémol pas de carafe pour l’eau plate qu’il faut prendre au distributeur d’eau pour le thé.

Sachant que l’hôtel est à 30 minutes de la vieille ville mais qu’il est possible de s’y rendre très facilement en taxi ou en bus, voire de faire l’aller à pied (et donc de voir plusieurs monuments sur le trajet) et de revenir en taxi, je conseille cet hôtel pour son confort moderne, son excellent wifi et un service tout à fait serviable et correct compte tenu du rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé pour affaires
2  Merci Régine Bruxelle... S
Avis publié : 11 mai 2014

Je me suis rendu plusieurs fois en Serbie, à Belgrade.
Avec ma famille où nous avons passé plusieurs séjour à l'hotel ZIRA. Avec les amis lors de la promotion des vins de mon ami Benoît IMHOFF des "Jardins d'Alsace". Pour affaire, avec les dirigeants du club de basket de la SIG Strasbourg où l'accueil a été mémorable avec les personnels de l’hôtel.
Hotel agréable, propre et à l'unanimité, les personnes reviendront. Très bon rapport qualité/prix !
Je le conseille fortement à toutes les personnes qui se rendront à Belgrade. Très près du centre ville et des remparts de Kalamegdan et tout près de la salle mythique de basket le "Pionir".
Un séjour que vous n'oubliez jamais.

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses », « Les chambres côté sont calmes ». Très agréable et reposant !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2013

Lors de mon voyage en Serbie, j'ai réservé ma dernière nuit dans cet hôtel afin de profiter du buffet, petit déjeuner inclus, de la piscine et sauna.
Malheureusement, une fois rendu à la réception, on m'apprend qu'on a réservé une chambre dans un autre hôtel de la ville car une partie du bâtiment n'a plus de climatisation.
Assuré que le confort et le service sera identique, on nous a conduit dans cet autre hôtel au sein duquel il n'y avait ni sauna, ni piscine, ni buffet.
Nous avons été très déçu par ces promesses mensongères et ne conseillerons à personne cet établissement qui n'a pas le niveau de ses ambitions.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Personnel d'une gentille et d'une amabilité remarquable. Les chambres sont très agréables. L'hôtel dispose d'un parking en sous-sol pour garer sa voiture.
Repas excellent, inclus dans le forfait que nous avions retenu pour un prix très accessible.
Petit déjeuner très varié et de qualité.
L'hôtel est un peu excentré du centre ville (40mn à pied pour y aller) mais cela nous a permis de digérer le repas frugal que nous avions pris!!! En plus la vieille ville est remarquable et vaut la peine d'être visitée. De nuit c'est magnifique.
Le point difficile a été de trouver l'hôtel même avec le GPS. Il faut avoir avec soi les coordonnées GPS pour se guider (un grand cimetière est signalé par des panneaux, il se situe juste à côté de l'hôtel).
Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple