“Très bon restaurant italien à Belgrade” 4 5 étoiles
Avis sur Amici

Amici
Classé n° 28 sur 1 026 Restaurants à Belgrade
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Lausanne, Suisse
“Très bon restaurant italien à Belgrade”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons pu profiter de ce restaurant au printemps, et avons pu dîner sur la terrasse qui donne sur des jardins. L'atmosphère y est particulièrement agréable, le service attentionné et la qualité de la cuisine excellente. Mention spéciale au vin blanc de Serbie.

• Visité en avril 2013

• Serbe en 1er
“Parfait!!! À recommander à 100%!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Tagliata excellente!
Pizza merveilleuse!
Soupe super!
Tagliatella!
Super terrasse!! Comme si vous êtes en Italie!! Si je peux je mange ici tous les jours! Ici je me sens vraiment chez moi!!

• Visité en août 2013
“Steck magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je suis ravis de pouvoir constater que ce resto est a la hauteur de ce que j'ai sur votre site.Avant tout terace cote jardin,,tres jolie,pour le repas j'ai choisis le steck "Amici" et je ne me suis pas trompe,en plus da ca j'ai goute un vin de la region .."tri oraha" que je recomande chalereusement!Tout simplemet a bien tot!

• Visité en juillet 2013
“Meilleur restaurant italien a Belgrade”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Bonjour, je souhaite dire quelques mots suite a mon diner dans ce restaurant.
Tout d'abord, l'accueil etait chaleureuse, je ne me suis pas senti delaisse une seconde dans ce restaurant ! Le serveur qui nous a servit etait tres agreable et souriant et il a su repondre a nos attentes dans les plus brefs delais. J'ai commande une pizza du nom de quatre saisons, sa pate fine et crousillante est delicieuce sans parler des differents fromages qui sont veritablement savoureux.
De plus le decor est interessant, cela rappelle bien les restaurants italiens et l'ambiance calme et paisible accompagne de la bonne odeur des pizzas fraiches vous fait voyager tout simplement en Italie.
Pour finir, les prix sont raisonnables par rapport a la qualite de la nourriture fournie.
Si vous devez manger des pizzas quelques part a Belgrade, c'est la bas qu'il faut aller !

• Visité en décembre 2012
“Italia”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Resto italien ou on mange comme a Naples!SUPER!bravo ragazziambience familialle,magnifique terasse,l'interieure d'une vrais trattoria...la pizza aux feux de bois et les pattes fais maison sont quelques choses qui vas me faire revenir a ce restaurent tres prochenement.

Les voyageurs ayant consulté Amici ont aussi consulté

Belgrade, Serbie

Vous connaissez Amici ? Partagez vos expériences !