“Cadre au top...mais nourriture bof”
Avis sur Little Bay

Little Bay
Classé n° 12 sur 1 387 Restaurants à Belgrade
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2013

Le cadre, dans un décor de théâtre, est simplement top ! Bougies, alcôves tranquilles pour les amoureux, velours et tentures rouges...On a adoré ! Pareil pour les prix, vraiment pas élevés... Malheureusement, la qualité de la nourriture n'est pas au rendez-vous : le homard de l'entrée était surgelé et spongieux... Le plat pour deux, copieux, ne nous a pas plus convaincus. C'était bof. Du coup pas de dessert, sommes repartis un peu déçus, la nourriture a brisé un peu le charme. Un très bon moment néanmoins, surtout que le service était agréable et de qualité.

Avis publié : 9 avril 2013

Le restaurant Little Bay est aménagé en théâtre ce qui le rend particulier. La plupart des sont situées dans des loges ce qui le tout très intimiste. A la carte, de tout, des plats végétariens à la viande et poisson. Je suis venue dans ce restaurant suite aux recommendations de Trip Advisor mais je dois dire que je fus un peu déçue, les critiques étaient un peu dithyrambiques car la qualité était moyenement au rendez-vous dans mon assiette. Même chose pour mon compagnon, bon mais pas hyper recherché ou raffiné. Le dessert au chocolat était également trop lourd et écoeurant. De plus le staff nous a presque oublié: bien cachés dans notre loge, on a dû se manifester à plusieurs reprises pour pouvoir être servis.

Avis publié : 3 avril 2013 par mobile

Nous sommes allez avec ma copine pour dîner un soir et je conseille aux amoureux Little bay par son concepts chics !
Nourriture très bonne service impeccable et prix vraiment peu chère !
Superbe repas avec piano et violon pendant le repas
Bien a vous

Avis publié : 3 janvier 2013 par mobile

Nous avons passés le réveillon dans ce minifique restaurant au tarif de 50€ par personne sans .
les vins prix env 20€ la bouteille
Nous y avons dîner plusieurs fois et toujours aussi super
Bonne adresse fortement conseillée

Avis publié : 14 septembre 2012

Restaurant original, service agréable, bonne cuisine, belle carte et bon choix de vins locaux, à découvrir sans faute.

Les voyageurs ayant consulté Little Bay ont aussi consulté

Belgrade, Serbie

Vous connaissez Little Bay ?