“HONTEUX”

N° 27 sur 85 Hôtels à Belgrade
rumba
“HONTEUX”
Avis écrit le 12 août 2013

Non seulement la chambre réservée au prix fort est minuscule, le petit déjeuner compris dans la resa mais devant être payé en plus de 14 euros (en Serbie !!!!) par personne.
hotel à éviter complètement.
N est pas non plus à 5 minutes du centre ville mais 15 minutes par les transports...

Astuce pour la chambre : Chambres minuscules, limite viables...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 26 juillet 2013

L'hôtel est d'abord très bien situé: à proximité d'un arrêt de la navette A1 venant de l'aéroport, et à 150 mètres de la principale gare routière de la capitale (BAS), d'où partent les bus pour toutes les villes de Serbie. Par la rue Balkanska, on accède rapidement au centre-ville (place de la république) en un quart d'heure maximum. Malgré cette situation centrale, nous avons passé des nuits calmes. Nous dormions dans l'annexe située à l'arrière de l'hôtel, à l'abri des nuisances sonores urbaines. Les seuls petits désagréments étaient causés par certains voisins, incapables de fermer la porte de l'annexe délicatement. Les chambres sont simples mais confortables, avec des sanitaires agréables et fonctionnels. Air conditionné et connexion wifi irréprochables. Le personnel nous est apparu sympathique. L'hôtel est fréquenté par des touristes d'origines diverses: occidentaux mais aussi turcs, slovènes, croates... A défaut d'être succulent, le petit déjeuner (jusqu'à 10h) est copieux (sucré, salé). Une adresse pratique et d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DOLE
Avis écrit le 11 janvier 2012

Je rentre de BELGRADE (10 janvier), et le résultat est sans appel = A EVITER !!!!
L'hôtel est bien situé; à côté de la gare routière pour ceux qui voyagent en bus; à côté d'un casino pour ceux qui veulent tenter le jackpot, mais surtout c'est un hôtel de passe !!!!!!!!!!
Toute la nuit, de jeunes filles en talons aiguilles montent et descendent les escaliers en marbre, ça pourrait être acceptable si les cloisons étaient plus épaisses.........
Le petit déj est une horreur, les croissants ne sont pas cuits, le café à le goût de fer et le jus d'orange n'a que le nom.
Bref, à 100 mètres il y a l'hôtel PRESIDENT qui pour 79 euro (le prix est affiché dehors) présente beaucoup mieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné deux fois au Belgrade City Hotel.
Situé en face de la gare, et à 200 m. de la gare des bus, il est très facile d'accès.
La navette A1 qui part de l'aéroport s'y arrête aussi (2,5 euro).
Le premier séjour, nous devions prendre le train de 8h15 pour Sarajevo.
L'emplacement était donc idéal.
Le second séjour, nous revenions du Montenegro en car. Nous en avons profité pour visiter Belgrade avant de reprendre l'avion le lendemain.
Le quartier de la gare est très sûr, contrairement à d'autres ville des Balkans.
Possibilité de payer en euros et d'y laisser ses bagages.

Les attouts
*Chambre de qualité standard (2 étoiles).
*Emplacement et accessibilité.
*Service

Les inconvénients
*Petit déjeuner buffet pas terrible et manque de place en salle

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belgrade
Queen's Astoria Design Hotel
N° 36 sur 85 à Belgrade
Hotel Excelsior
Hotel Excelsior
N° 21 sur 85 à Belgrade

Vous connaissez Belgrade City Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Belgrade City Hotel

Établissement : Belgrade City Hotel
Adresse: Savski Trg 7, Belgrade 11000, Serbie
Location : Serbie > Belgrade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 27 sur 85 Hôtels à Belgrade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belgrade City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belgrade City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.