“bon rapport qualité prix”

Balkan Hotel Garni
N° 3 sur 85 Hôtels à Belgrade
Sfax, Tunisie
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 22 juin 2014

un hôtel avec un bon rapport qualité prix. Les chambres sont agréables (couvertes de moquettes neuves) l’accueil est chaleureux. Le petit déjeuner n'est pas fameux à mon goût, ils offres des spécialités serbiennes que je n'ai pas beaucoup aimé. Une supérette et macdonald's juste en face est l'une des qualités de l’hôtel. Pour le transport, c'est très accessible puisqu'il y a aumoins 2 bus qui mènent vers le centre de la ville, à part le tram 13 qui mène vers la nouvelle Belgrade.
Malheureusement la salle de bain qu'on a eu est très humide, suite à une fuite d'eau, je pense, alors l'odeur n'était pas agréable. Par contre nos amis ont eu une chambre avec terrasse très spacieuse.
Bon voyage à tous

Astuce pour la chambre : des chambres avec terrasses
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Serbe en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous étions un groupe d'une vingtaine de personne , accompagné de mon épouse ( voyage organisé par l'amicale de mon employeur).

L'emplacement de l’hôtel est excellent , a proximité de tous les places à visite ( Ada Lake , quartier ancie, knez mihailov street ...) , l’accueil de personnel est impeccable et les chambres sont trés propres et bien équipe.

Si je serais à nouveau à Beograd je séjournerais dans cet Hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 septembre 2013

Franchement c etait un sejour inoubliable notre sejour a l hotel etait parfait et si c t a refaire on ira o meme hotel , personel tres chaleureux un petit dej avec des patisseries serbe, bref je ne trouve pas les mots pour decrir a quel point ntre sejour etait agreable je vous conseille d y aller en plus c est un ptit hôtel tres intime :) et pres de toutes les commodités : station train metro, mc do , coiffeur, bars, parcs

• Séjour du avril 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belgrade
Hotel Mint
Hotel Mint
N° 1 sur 85 à Belgrade
Radisson Blu Old Mill Hotel, Belgrade
Radisson Blu Old Mill Hotel, Bel...
N° 4 sur 85 à Belgrade
N° 5 sur 85 à Belgrade
Hotel Moskva
Hotel Moskva
N° 13 sur 85 à Belgrade

Vous connaissez Balkan Hotel Garni ?

Informations supplémentaires concernant Balkan Hotel Garni

Établissement : Balkan Hotel Garni
Adresse: Pozeska 67A | Rajka Od Rasine 9 (Parking), Belgrade 11000, Serbie
Location : Serbie > Belgrade
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 3 sur 85 Hôtels à Belgrade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balkan Hotel Garni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balkan Hotel Garni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.