“Parfaite situation”

N° 12 sur 83 Hôtels à Belgrade
Annecy
“Parfaite situation”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Cet hôtel situe dans la rue principale est parfait pour un week end a Belgrade. Chambre design. J'ai beaucoup apprecie le massage fait par une professionnelle. Accueil sympathique. La salle du petit déjeuner n'est en revanche pas des plus chaleureuses.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 10 janvier 2012

Superbe hotel pour les voyageurs d'affaire. Trés bien situé dans la rue piètonne principale de Belgrade. Nous y avons séjourné en famille (2 adultes et 2 enfants) et ce fut très reposant. Nous apprécions le modernisme et le design de manière générale ce qui fait que nous étions dans notre élément. mais en dehors de cela, la situation idéale proche de tout et la qualité du service sont là. Pour les enfants c'est clair il n'y a rien. Donc je le conseillerai pour les couples et les voyageurs d'affaire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

J'ai séjourné 5 jours en février dernier au Belgrad Art Hotel pour des raisons professionnelles. Si je n'ai pas à me plaindre des qualités de l'hôtellerie, je souhaite cependant lancer un avertissement aux voyageurs susceptibles d'y séjourner afin que ma mésaventure serve de leçon.
A Belgrad pour le travail et donc en "représentation", j'avais dans ma valise de nombreux vêtements de créateurs, pour la plupart couteux, dont deux ont mystérieusement disparu de ma chambre : une jupe en cuir et un pull en cachemire. Je dis mystérieusement car, bien-sûr, l'hôtel ne s'est pas jugé responsable. Pire que le vol, le fait que l'on ai fouillé dans mes affaires et de ne pouvoir faire confiance à pardonne, même dans un grand hôtel, reste ce qui me trotte et me trottera encore longtemps dans la tête. pouvoir faire confiance est aussi une sentiment

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 août 2010

De pasage a Belgrad, je me suis arretee dans cet hotel, car il m'avait ete conseil par une amie.
L'hotel est tres bien situe, l'accueil tres sympas. Le seul petit probleme est que le petit dejeuner n'offre pas un grand choix, mais comme il y a pas mal de boulangeries, cafes tout autour on oublie cet inconveignant.
Je vous le conseil

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belgrade
Hotel Moskva
Courtyard Belgrade City Center
Courtyard Belgrade City Center
N° 3 sur 83 à Belgrade
Metropol Palace, A Luxury Collection Hotel
Metropol Palace, A Luxury Collec...
N° 8 sur 83 à Belgrade
Hotel Mint
Hotel Mint
N° 1 sur 83 à Belgrade
Jump INN Hotel Belgrade
Jump INN Hotel Belgrade
N° 7 sur 83 à Belgrade

Vous connaissez Belgrade Art Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Belgrade Art Hotel

Établissement : Belgrade Art Hotel
Adresse: Knez Mihailova 27, Belgrade 11000, Serbie
Location : Serbie > Belgrade
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 83 Hôtels à Belgrade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belgrade Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belgrade Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.