“A ne pas manquer!”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Mons, Belgique
“A ne pas manquer!”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Déçu de ne pas pouvoir nous rendre dans un établissement fermé depuis peu, nous sommes tombés sur ce restaurant tout proche.
Une excellente surprise! Produits de qualité servis avec le sourire. Portions généreuse et public local. Le service hautement sympathique. Allez-y sans hésiter!

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Magnanville, France
“Parfait, imaginatif, gouteux. Et des prix raisonnables (en Euro!).”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Arrivé par hasard un soir de pluie, je n'étais même pas certain que c'était un restaurant, avec ma faible compréhension des caractères cyrilliques... Mais une heure après, je suis ressorti ravi! Juste une soupe de veau, un "poulet à la monastère" et une mousse au chocolat. C'est là qu'on voit les grands chefs: faire du brillant avec du simple! Le poulet servi avec des carottes parfaitement caramélisées et de la presque purée d'oignons, sur une belle ardoise. Le verre de vin "de la maison", parfait! Et le pain, excellent. Et encore par manque de temps je n'ai pas oser la carte "imagination". J'y retourne demain!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mala Fabrika Ukusa ont aussi consulté

Belgrade, Serbie
Belgrade, Serbie

Vous connaissez Mala Fabrika Ukusa ?