“Le vrai luxe”

Square Nine Hotel Belgrade
N° 2 sur 86 Hôtels à Belgrade
Avis publié: 29 mai 2014

Personnel prévenant et compétent.
Piscine, hammam top
Restaurant super
Chambre top
Hotel top qualité, tout dans le détail et rien dans le clinquant.
Un bel endroit pour séjourner à Belgrade (très central).

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Jelena D, Public Relations Manager de Square Nine Hotel Belgrade, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chere "PierreNeuilly92",

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour au Belgrade.
Nous espérons vous voir à nouveau dans Square Nine.

Jelena Djakovic

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Square Nine Hotel Belgrade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014 par mobile

J'ai trouvé cet endroit juste parfait. La décoration est pointu , design contemporain mais chaleureux. Chaque détails est a sa place. Service est ultra personnalisé et on se sent unique . Le restaurant de l'hotel offre un assez large gamme des produits , il ne manque pas grande chose... Pour résumer , le luxe a la manière détendue...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2013

J'ai passer une nuit dans cet hôtel élégant , service impeccable , je reviendrais ! Je réserverais le sushi qui est sur le toit de l'hôtel la prochaine fois , dommage que le parking 30€ par nuit soit si cher !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2013

Nous venons de passer un week end au square nine.
nous avons été ravis de notre choix :
-le personnel est d' une gentillesse incroyable, toujours attentif à vos moindres désirs......sans obséquiosité
-la situation est extraordinaire, entre la rue pietonne et le parc de kalemagdan
-le lobby est tres accueillant et tres bien conçu, avec des canapés habilement positionnés qui lui confèrent une certaine intimité
-le restaurant japonnais en terrasse sur le toit est d' une grande qualité et beneficie d' une jolie vue sur la ville
-le petit dejeuner est somptueux
-les chambres sont bien équipées avec des stores et rideaux electriques qui assurent une obscurité absolue
-machine expresso dans la chambre
-salle de bains tres bien conçue avec douche et baignoire et meme des produits Hermès

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2013

Je recommande cet hotel à tous ceux qui souhaitent visiter Belgade .sa situation géographique est exceptionnelle : entre la rue piétonne et le parc de Kalamegdan ....de plus une station de taxis se trouvent en face de l hotel .
L établissement est très confortable avec un patio où l on peut déjeuner au rez de chaussee et un restaurant japonais au 7eme étage en terrasse .....la cuisine est merveilleuse ....le service impeccable .
Les chambres sont spacieuses ,la salle de bains luxueuse avec baignoire et douche ...
Le calme est le maître mot de cet hotel .....tout est reposant !!!!
De plus une place de parking est à votre disposition en sous sol ,mais n oubliez pas de réserver ....
Je recommande cet hotel splendide .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de Luxe en compagnie des parents de mon mari et nous avons été émerveillés! L'accueil et le service sont impeccables. Nous avons été surprises Les plats du restaurant "semi-gastronomique" sont inventifs et délicieux! Le déjeuner continental: un délice!!! N'étant pas adepte du café, je vous conseille le chocolat chaud et les omelettes brouillées qui sont à la carte.

La décoration de l'hôtel de type colonial est très recherchée. Il est important de ne pas s'arrêter sur l'aspect extérieur de l'hôtel très épuré... Les chambres sont confortables, bien équipées et décorées avec goût dans le style colonial. La douche, un vrai bonheur! Bien que la piscine soit un peu étroite, son design donne une atmosphère intime et reposante. L'atmosphère générale de l'hôtel est calme ce qui est très appréciable après une journée de balade dans Belgrade.
L'hôtel est également très bien situé et se trouve à quelques minutes de plusieurs curiosités et des avenues de Shopping. Les taxis se trouvent en face de l'autre côté de la rue. A 25 mn à pied ou 5 mn en taxi se trouve un des plus grands centres de shopping de Belgrade. L'hôtel dispose d'un parking couvert qui coûte 15 euros la nuit.

Petit conseil: Réservez votre séjour par le biais de moteurs de recherche de type: booking.com, ebookers,... car il y a des rabais très avantageux. Nous avons ainsi payé 150 euros la nuit avec petit déjeuner continental (sans la place de parc) au lieu de 200-220 euros pour les mêmes prestations.

La prochaine fois que nous irons à Belgrade, nous y séjournerons 2 à 3 nuits.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2011

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette hôtel.
Tout était parfait.. la chambre très propre, la salle de bains également.
Le restaurant est excellent, nous y avons pris le repas du soir
Quant au personnel, il fût très professionnel, efficace et souriant.
De plus, l'emplacement est parfait pour visiter le vieux Belgrade à pied.
En un mot.. la classe!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belgrade
Metropol Palace, A Luxury Collection Hotel
Metropol Palace, A Luxury Collec...
N° 7 sur 86 à Belgrade
Hotel Moskva
Hotel Moskva
N° 13 sur 86 à Belgrade
Radisson Blu Old Mill Hotel, Belgrade
Radisson Blu Old Mill Hotel, Bel...
N° 5 sur 86 à Belgrade

Vous connaissez Square Nine Hotel Belgrade ?

Informations supplémentaires concernant Square Nine Hotel Belgrade

Adresse: Studentski trg 9, Belgrade 11000, Serbie
Location : Serbie > Belgrade
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Belgrade
N°1 des hôtels de luxe à Belgrade
Catégorie de prix : 181€ - 380€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Square Nine Hotel Belgrade 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Booking.com, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Square Nine Hotel Belgrade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Square 9 Hotel