“La perfection pour découvrir Belgrade” 5 5 étoiles
Avis sur Selection Apartments

Selection Apartments
Tours, France
“La perfection pour découvrir Belgrade”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Selection apartements a été pour nous une excellente découverte. Tout d'abord les propriétaires (Desa et Ivan) sont des personnes très accueillantes et d'excellent conseil pour découvrir Belgrade (Ivan est venu nous chercher à l'aéroport à l'aller et nous a redéposé pour le retour; par ailleurs, il nous a fait découvrir le centre de Belgrade au cours d'une charmante promenade à pied). Ensuite, notre chambre spacieuse (presque un studio) était climatisée, fort propre (le ménage est fait tous les jours) et par ailleurs sans aucune nuisance de bruit. A noter que les appartements disposent d'une machine à laver le linge. Enfin, Ivan nous a offert un petit déjeuner local (café turc, burek, yaourt et patisseries locales). Bref, l'endroit idéal pour découvrir la belle ville de Belgrade.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Si Belgrade ne m'a pas emballé, notre séjour dans cette guest house remporte en tout cas tous les suffrages. L'appartement est idéalement situé, en plein centre ville mais néanmoins dans une rue calme. Le Montmartre local, de bons restaurants et la rue des bars sont tous très proches. Les chambres sont simples et agrébles, très très propres. La notre disposait d'une véranda, très appréciable lors du petit déjeuner. Ivan et Desa savent vraiment comment s'occuper de leurs hôtes et le font avec plaisir, ça se voit et se ressent. Tellement soucieux de nous savoir mourir de faim, ils nous ont même offert le 1er petit déjeuner fait de spécialités locales. Délicieux ! Bref, de l'accueil àm l'aéroport au départ, tout fut parfait :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Magnanville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Dans un vieil immeuble qui a dû connaitre des jours meilleurs, au quatrième avec ascenseur, Ivan et Desa ont bien retapé trois chambres et une cuisine commune. C'est très propre, très fonctionnel et confortable. La meilleure chambre est sans doute la n°2 à cause de son balcon. Mais les trois sont très bien. C'est à deux pas de la zone piétonnière principale de Belgrade, Knez Mihailova, et Ivan vous fera sans doute faire un petit tour de reconnaissance à votre arrivée. Ex-basketteur professionnel, il a la décontraction attentive, et bien sûr connais bien Belgrade. Il est toujours prêt à vous aider et vraiment gentil, comme Desa aussi du reste. Bref, un sans faute, parfait, à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Les chambres proposées sont superbes et confortables (air co disponible)surtout celle avec le balcon qui est ensoleillée fin d'après-midi. L'appartement est idéalement situé en plein centre ville et à 10 min à pieds de la gare.
Mention spécial pour le propriétaire Ivan (parlant parfaitement anglais) qui vous accueil chaleureusement et viens même vous chercher à la gare ou l'aéroport (on a même droit à une petite visite guidée du quartier). Ivan se rend souvent disponible pour vous rendre le séjour plus agréable. Je recommande vivement cet endroit!

• Séjour du juin 2012