Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (917)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
917 résultats
Note attribuée
615
230
42
18
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
615
230
42
18
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2530 avis sur 917
Avis publié : 13 juillet 2011

L'accueil est tres amical, on comprend tout de suite qu'on est pas dans un Ibis...le lobby est plus qu'impressionnant (note: internet est gratuit dans le lobby avec wifi).
La chambre a ete tres propre et assez grande, la salle de bains tres correcte sans plus.
Quant au room service et au restaurant Metropolitan, la qualite est vraiment atteint un tres haut niveau (les prix egalement...).
La salle de fitness est aussi de bonne qualite avec du tres bon materiel, ca donne envie de se lever un peu plus tot le matin. La piscine assez longue (pas de piscine exterieure).
En general, il s'agit d'un hotel cher avec un assez bon rapport qualite/prix.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci PANOSGE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mai 2010

Voyage en Famille avec un enfant de 3 ans, acceuil excellent, facile d'acces, parking à disposition, service en chambre excellent, reservation par internet avec demande de lit enfant, arrive sur place tout etait fait, suite grande et confortable.
Prix des boissons à l'interieur de l'hotel abordable, piscine interieur avec bain a remous agreable, salle de sport. Boutique à l'interieur de l'hotel.
Loin du centre ville. Pas tres chere de s'y rendre en taxi.

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci StoyanCa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 octobre 2009

un hôtel de grande classe. personnel au petits soins. fitness club compris dans le prix de la chambre, avec une jolie piscine couverte . rien a reprocher

Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
1  Merci ____Xav37____
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 janvier 2008

Globalement excellent mais trop d'excellence tend vers vers le zèle!...
En effet, la sécurité est vraiment de rigueur à l'accueil. Les visiteurs subissent cette atmosphère stricte. Le personnel très serviable voir de trop intervient un peu trop souvent (pour le bar de la chambre, le nettoyage, etc...).
Un très grand inconvénient, l'absence d'espaces non fumeurs pour les lieux de repas ou de thé.
L'accès à Internet est vraiment hors de prix, 30.00 €/jour, alors que l'on peut avoir gratuitement dans un 2 étoiles à Paris à St-Germain...
Les prix des repas pris dans l'hôtel sont très excessifs par rapport à ceux en dehors (idem qu'en France mais en sachant que le niveau de vie est très bas...).
Heureusement que le le taxi est à bon prix car il est nécessaire de le prendre pour aller à la vieille ville.
En conclusion, les qualité des prestations en font un excellent hôtel mais sa situation et les prix pratiqués pour certains services ne justifient pas cette excellence... Je recommanderai plutôt un hôtel dans le vieux Belgrade, certes avec moins de qualité mais plus de charme et de proximité.
Nota : les codes promotionnels AMEX ne sont pas opérationnels pour cet hôtel...

  • Séjour en : janvier 2008, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci sontravel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

  • Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hom P, General Manager de Hyatt Regency Belgrade, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis