“Tout le charme de la Serbie” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Moskva

Hotel Moskva
N° 13 sur 80 Hôtels à Belgrade
Paco de Arcos, Portugal
“Tout le charme de la Serbie”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Cet hôtel idéalement placé au coeur même de Belgrade a su préserver son charme art nouveau d'antan tout en se dotant de tout le confort qu'on peut espérer de cette classe d'établissement.Les chambres/suites y sont tout autant agréables et bien équipées que spacieuses. Le personnel y est irréprochable (mention spéciale au personnel de la réception). Le restaurant et le salon de thé ne dérogent aucunement à l'excellence de ce tableau. Le tout pour un prix qui reste parfaitement abordable compte tenu de la prestation offerte. Détail amusant les portraits des hôtes de marque ayant fréquenté l'hôtel depuis un siècle vous permettent de savoir qui vous a précédé dans la chambre/suite que vous occupez. Bref une expérience à renouveler, d'autant plus que l'établissement doit se doter très prochainement d'un spa.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Arrivee dans cet hotel pour une nuit, j'ai ete agreablement surprise par le cadre. C'est un lieu magique qui a su garder son charme ancien. Il y a des renovations en cours mais elles ne choquent pas...elles s'integre parfaitement au cadre.
L'accueille, le personnel, la proprete de la chambre, de l'hotel en general, il n'y a rien a en dire!!!
Le petit dejeuner est tres copieux, un large choix de produits locaux comme internationals.
Des que je serai de passage dans cette magnifique ville qui est Belgrade, je retournerai dans cet hotel!!!
Je vous recommande cet hotel!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
HotelMoskvaBeograd, Director of Sales de Hotel Moskva, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Distingue,

Au nom de personnel de l hotel Moskva, je voudrais a Vous remercier pour la confiance que Vous nous avez donnee. Vos compliments nous confirment que nous sommes sur la bonne voie et nous donnent une motivation forte a elever le nivau de notre service.
Je serai tres heureux de Vous rencontrer pendent Votre visite prochaine et rendre Votre sejour plus agreeable.

Vlada Simovic
Chef de service
Monteils, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Lors de mon séjour (octobre 2010), l'hôtel était encore en rénovation mais l'établissement d'inspiration "Art Nouveau" mérite en soi une visite. Et les couloirs sont jalonnés de portraits en noir et blanc des célébrités qui ont fréquenté les lieux depuis un siècle.
La chambre (405) était de beau standing alliant modernité et tradition, avec une salle de bain soigneusement refaite, le personnel serviable et le petit déjeuner fort copieux.
L'hôtel Moscou est à quelques pas de l'artère principale et piétonne de la capitale.
Une adresse historique et pleine de charme.

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belgrade
Belgrade Art Hotel
Belgrade Art Hotel
N° 9 sur 80 à Belgrade
Radisson Blu Old Mill Hotel, Belgrade
Radisson Blu Old Mill Hotel, Bel...
N° 4 sur 80 à Belgrade
N° 7 sur 80 à Belgrade
Hotel Mint
Hotel Mint
N° 1 sur 80 à Belgrade

Vous connaissez Hotel Moskva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Moskva

Établissement : Hotel Moskva
Adresse: Terazije 20, Belgrade 11000, Serbie
Location : Serbie > Belgrade
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Belgrade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Moskva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moskva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moskva Belgrade
Moskva Hotel Belgrade