“Magnifique Hôtel” 5 5 étoiles

N° 13 sur 80 Hôtels à Belgrade
Bulle, Suisse
“Magnifique Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel Moskwa est très bien placé à Belgrade, tout près de toutes les animations de la ville. J'y suis allée 3 fois. Les chambres sont très propres et bien aménagées, je vous conseille de prendre la duplex room. De plus, l'hôtel sert une cuisine excellente. Il bénéficie maintenant d'un SPA, pas très grand mais très appréciable pour se reposer après une journée passée à se balader dans la ville. Le personnel est également très serviable. En bref, pour moi c'est un très bon hôtel à Belgrade.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Cet hotel, en plus de posséder un décor magnifique, est tres bien situé en plein centre de Belgrade. Les chambres en mezannine sont belles et de taille correct. Le personnel est professionel et le petit dejeuner est tres bon et tres varié. Le rapport qualité prix est vraiment excellent. Je recommande.

• Séjour du juillet 2013
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Cet hôtel est très bien situé au centre de Belgrade, idéal pour des excursions au centre ville à pied.

Bon rapport qualité prix.

Les points positifs:
- Situation centrale
- Parking souterrain (mais dans le bâtiment moderne en face de l'hôtel, un garçon de la réception vous gare l'auto, par contre assez étroit si vous souhaitez sortir votre voiture vous-même!).
- Petit-déjeuner complet, même si pas luxueux.
- Personnel aimable à la réception.
- Chambres bien chauffées
- WiFi dans tout l'hôtel et fonctionne très bien dans les chambres.
- Petits savons dans la salle de bain

Les points négatifs:
- Style très yougoslave
- Lit très dur!
- Ascenseurs relativement lents (deux ascenseurs)
- Réception au niveau -1, c'est-à-dire sur une rue annexe et non pas sur la rue principale.
- Nombre de serviettes limité au minimum.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Décor magnifique qui s'accorde bien avec le caractère historique de l'hôtel, tout en étant remis à neuf et en permettant un excellent confort. Rapport qualité/prix très bon.
Excellent accueil. Nous avons voulu rester un jour de plus que ce que nous avions réservé, il n'avait plus pour ce jour supplémentaire le type de chambre que nous avions réservé, ils nous ont surclassé sans supplément de prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bucarest
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Voici un hôtel bien sympathique, chargé de souvenir qui mêlent modernisme et passé nostalgique.
Très bien situé, disposant d'un parking, l'accueil est très efficace et prévenant. Rien à dire sur la literie, le confort et le silence.
Le restaurant n'est pas gastronomique, mais d'un excellent niveau, classe, le choix des mets et des vins est largement au dessus de ce qui se pratique aileurs dans la ville.
Très correct question prix, c'ets une bonne prestation et pour ceux qui aiment les hôtels ayant une âme, romantiques, chics, c'est parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

C'était mon 2eme séjour à Belgrade. J'avais vu que l'hotel avait été en travaux de réfection lors de mon 1er séjour. J'ai été surpris en arrivant car je n'ai pas vu que l'intérieur venait d"etre refait. Tout est vieillot à part la télé écran plat de la chambre. Mais il y a un certain cachet dans cet hotel. Le meilleur c'est le restaurant et la terrasse. Le petit déjeuner est moyen sans plus mais est compris dans le prix de la chambre. Le WIFI est gratuit dans les chambres.
La réception est un peu sinistre avec un personnel masculin au sourire parcimonieux. Par contre le personnel féminin est très agréable.
La chambre donnait sur l'avenue mais le double vitrage était très efficace. La chambre était très grande avec un bureau pour travailler. Salle de bain correcte style des années 60. Dommage qu'il n'y ait pas de salle de sport sur place.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Paco de Arcos, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Cet hôtel idéalement placé au coeur même de Belgrade a su préserver son charme art nouveau d'antan tout en se dotant de tout le confort qu'on peut espérer de cette classe d'établissement.Les chambres/suites y sont tout autant agréables et bien équipées que spacieuses. Le personnel y est irréprochable (mention spéciale au personnel de la réception). Le restaurant et le salon de thé ne dérogent aucunement à l'excellence de ce tableau. Le tout pour un prix qui reste parfaitement abordable compte tenu de la prestation offerte. Détail amusant les portraits des hôtes de marque ayant fréquenté l'hôtel depuis un siècle vous permettent de savoir qui vous a précédé dans la chambre/suite que vous occupez. Bref une expérience à renouveler, d'autant plus que l'établissement doit se doter très prochainement d'un spa.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux