“A voir...”

Kafana Question Mark
Classé n° 44 sur 1 168 Restaurants à Belgrade
Cuisines : Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Petits prix, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Haillan, France
“A voir...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bonne cuisine traditionnelle. Personnel sympa, parfois maladroit. Cadre etno vraiment sympa.
Souvent un orchestre accompagne votre repas, c'est très agréable!
Les portions autrefois gigantesques sont devenues normales pour nous français....

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Combs-la-Ville, France
“Un des plus anciens Kafanas,une des plus vieille maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Passage obligé pour decouvrir cette vieille batisse ,cet ancien kafan rien que pour le lieu ,le decor ...ce n'est pas le meilleur Kafana en terme de gastronomie mais c'est sympa,bien servi et les services est tres bien,au petit soins.
Ils ont quelques propositions de plats typiques et des formules de plats pour deux ou plusieurs
J'ai bien aimé le Ayvar ..le goulash est bon...un peu decu sur la viande de porc en cassolette ,un peu seche..
Enfin une ambiance musicale comme il se doit ..le groupe m'a bien plu

• Visité en septembre 2013
Aix-en-Provence, France
“Simple et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Personnel très sympathique. La nourriture y est bonne et le cadre très agréable. Le serveur nous a très bien conseillé sur les spécialités du pays (sans nous proposer ce qu'il se fait de plus cher sur la carte!).

• Visité en septembre 2013
Vienne, Autriche
“Un restaurant typique serbe avec un service très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Dans cette vielle taverne classée monument historique on trouve une cuisine traditionnelle avec des plats que l'on ne trouve que dans peu d'endroits. je recommande particulièrement, aux amateurs éclairés : la tête de vau aux tripes! un grand moment de la gastronomie mijoté dans un plat de terre allant au four.
Le vin de la maison n,est pas super mais bon, par contre la rakia est remarquable.
Le service (anglophone) est très sympathique, près à aider et conseiller est très agréable.

• Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“Restaurant "?" typique serbe à recommander!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Ce resto a un nom plutôt bizarre "?", mais il vaut le déplacement car il s'agit d'un des premiers - si pas le 1er - café de Belgrade (datant de l'occupation turque)!!! De l'extérieur, il n'a l'air de rien (ou presque), par contre une fois entré vous serez surpris par la belle cour intérieure, l'ambiance décontractée et paisible du lieu. La carte est bien fournie avec des plats typiquement serbes, les serveurs souriants et parlent anglais (!). Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne mais le lieu vaut le détour. Bref, je vous le recommande!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Kafana Question Mark ont aussi consulté

Belgrade, Serbie

Vous connaissez Kafana Question Mark ?