“Quartier bohème”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
69,00 $US*
et plus
Tour de Belgrade en escale: visite guidée de la...
Classé n° 10 sur 183 choses à voir/à faire à Belgrade
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
Avis publié : 13 avril 2014

Caché dans la ville moderne il s'agit d'un petit quartier bohème conservé comme tel, vous marchez simplement le long d'une rue pavée en vous imprégnant de l'atmosphère... à voir !

Date de l'expérience : avril 2014
Écrire un avisAvis (2 683)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 5 octobre 2013

C'est ecellent parce que la rue est pietonne,pavée,pleine de kafanas,de terrasses,de musiciens ,y a foule ...

Date de l'expérience : septembre 2013
Avis publié : 6 août 2013

Jolie petite rue animée de la ville, très fréquentée le soir, elle l'est moins en journée de nombreux restaurants et bars avec ambiance .

Date de l'expérience : août 2013
Avis publié : 20 juillet 2013

De retour à Belgrade 43 ans après une première visite, En 1970, j'avais déjà trouvé cette ville vibrante, plus animée en tout cas que Varsovie ou Prague ou Bucarest. En 2013, il me semble que je la trouve plus belle, plus joyeuse avec ses innombrables terrasses, ses parcs, ses fontaines, ses sculptures contemporaines, ses vieilles façades restaurées.

Quant au quartier de Skadarlija, souvent présenté comme le «Montmartre belgradois», il est certes animé avec ses terrasses, bars et restaurants. Mais quoi d'autre? Une serveuse for aimable nous a candidement avoué que «tous les restaurants servent la même cuisine traditionnelle composée principalement de grillades... ce sont les prix et le service qui les distinguent». Si vous aimez ce type de nourriture, vous aurez de quoi vous réjouir, en effet.

Mais une fois traversé la suite ininterrompue de restaurants et bars, on se demande ce qu'il y a de «bohème» dans ce quartier, où sont les artistes, où sont les galeries. Décevant par rapport aux attentes, donc.

Un conseil aux dames: portez des chaussures confortables pour marcher sur les pavés.

Date de l'expérience : juillet 2013
Avis publié : 18 mars 2013 par mobile

Très bon repas avec musique des Balkans
Viande savoureuse et très bonne ambiance
Je conseille en dessert les pankaques avec un café turque

Les voyageurs ayant consulté Skadarlija ont aussi consulté

Vous connaissez Skadarlija ?