“bon hotel (vérifier si séminaires)”
Avis sur Hotel Palace

Hotel Palace
N° 63 sur 85 Hôtels à Belgrade
Bruxelles, Belgique
“bon hotel (vérifier si séminaires)”
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous y avons séjourné 2 fois cet été, à l’allée et au retour lors de notre escapade en Serbie. A chaque fois chambre agréable avec air conditionné et frigo, réceptionnistes serviables et souriants (mais cloitrés derrière leur bureau). Petit bémol : à l’allée l’hôtel était vide et notre diné dans le restaurant consistait en un plat dégelé en vitesse. Au retour l’hôtel accueillait un séminaire et grouillait de monde. Du coup impossible de prendre l’ascenseur, impossible d’avoir le lit bébé ou même dormir tranquille (une personne a même fait éruption dans la chambre par erreur)
Petit déjeuner abondant et à niveau mais trop de serveurs stagiaires qui font leur ronde et papote…
En conclusion, hôtel suffisamment bon pour retourner une 3e fois, à condition qu’on soit avertis des séminaires en cours !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Belfort, France
Avis écrit le 13 août 2012

Je découvrir un hôtel avec un emplacement assez bon car vraiment dans le cœur des zones touristique de la ville. Emplacement un des points forts de l'hôtel. Sinon l'entrée bon même s'il manque des portes automatique et un ascenseur car dur avec plusieurs valises. La chambre pour une personne bien avec lit simple et écran plat assez grand avec chaînes international et petit frigo très utile en été. Bon salle de bain des odeurs et poil dans les toilettes mais sinon ça va. Clim de la chambre ok mais dommage car l'air directement sur le lit donc bof pour ma santé. Petit déjeuner très complet, très bien. Dans l'ensemble pour 40€ ça va.

• Séjour du août 2012
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 31 juillet 2012

petit déjeuner très copieux.acces gratuit et illimité à internet.repas possible et copieux au restaurant de l'hotel pour environ 8 euros.taxis à proximité et également bon marché.chambres spacieuses et toutes avec la climatisation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages