“Très bon Hotel” 4 sur 5 bulles

Balkan Orient Express Hotel
N° 59 sur 83 Hôtels à Belgrade
“Très bon Hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Parfait pour découvrir Belgrade... Idéalement situé. Un parking couvert payant se trouve a 100 mètres. Service au restaurant jusqu a minuit avec un personnel très sympathique et une nourriture excellente. Rien a redire, nous avions une chambre triple très spacieuse. La plus grande rue piétonne de Belgrade est en bas de l Hotel.

• Séjour du août 2011
    • 3 sur 5 bulles

3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

J'etais de passage a Blegrade ( 2 nuits ) et comme toujours j'ai voulu m'arrete dans mon hotel habituel mais un ami m'a conseil celui-ci pour son emplacement et pour le fait qu'il etait renove.
Je dois admettre que cote renovation ils auraient pu mieux faire. La chambre, la salle de bain etaient tresss petites! J'ai eu beaucoup de mal a m'y deplacer! Sanc compter qu'il ny avait que 3 portes manteaux dans l'armoire et d'autres petits details deplaisants. J'en ai parle avec cet ami et il en a plaisante en disant : "que veux tu il faut economiser sur tout...meme sur les dimensions de la chambres...c'est la crise :-) "
En ce qui conserne le petit dejeuner, la il n'y a rien a dire! Si vous voulez des oeufs ou autres choses il suffit de demander.
Le bar est tres beau a voir....j'ai aime le decor... je vous conseil un petit the...j'ai adore le cirton presse presente dans un petit recipiant...tres pratique!
Cote accueil, ils sont tres chaleureux. Toutefois si vous commander un taxi a la reception, il vous sera facture environ 1euro ( si je me souviens bien ) et ils vous disent que la course sera 20% moins chere car vous etes dans cet hotel. Dans tous les cas cela revient au meme! Et puis vous avez des taxi juste en face de l'hotel!
L'hotel est tres bien situe, si vous aimez vous balader pour voir les sites anciens tout est a proximite!
Enfin pour la proprete de la chambre ca peut aller, le menage n'est pas fait a fond mais c'est propre!
Si vous n'avez pas le choix vous pouvez vous y arreter, mais franchement il y a d'autres hotels au centre qui sont mieux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2008

Très déçue par cet hôtel qui ne mérite pas du tout sa quatrième étoile.
La chambre était toute petite (chambre du 2eme étage à 150€), on se cogne dans les lits tout le temps, heureusement ils sont mous! Placards ridiculement petits, en fait il n'y a qu'une petite penderie.
Dans la chambre, la chasse d'eau ne fonctionnait pas, internet non plus, ampoule grillée dans la lampe de chevet, robinet qui fuit dans la (petite) salle de bain, bref, l'entretien est lamentable.
Le service est encore pire, les savonnettes et autres ne sont pas remplacés tous les matins, le ménage est "rapide" (un jour la salle de bain n'a pas été nettoyée du tout).
Dans mon cas ils ont en plus oublié de venir me chercher à l'aéroport.
Faut-il le préciser, Je n'y retournerai pas.

• a aimé — l'emplacement, le restaurant
  • n'a pas aimé — la taille de la chambre
  • Séjour du février 2008
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belgrade