“Toujours aussi bon ! ”

Classé n° 102 sur 1 515 Restaurants à Belgrade
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Endroit toujours aussi sympa dans le centre de Belgrade. Une carte avec de nombreux plats pour tous les goûts. Des bons desserts. Rapport qualité prix top.

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Il y a 2 établissements café/restaurant Boutique à Belgrad . Le concept café/ lunch/ restaurant/ bar est idéal car à n'importe quelle heure de la journée l'ambiance branchée et dynamique sans être too much ravit autant pour un café patisserie que pour un apéritif avec antipasti que pour une délicieuse viande pour le lunch ou le souper.L endroit est design et très soigné ... il parait très branché avec pourtant un très bon mélange de population. On y mange d'excellentes pâtisseries mais aussi de succulentes pâtes, salades,viandes... Le vin rouge serbe de la maison est excellent! Tout cela avec une musique de fonds electro avec par moment des concerts acoustiques. Nous y sommes allé chaque jour lors de notre séjour.... Très bon plan avec des prix assez bas!! A conseiller absolument.

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Découvert par hazard au milieu de la rue piétonne, plats avec dû goûts, tarifs honnête, je recommande

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Pas cher, bien présenté, ventilé en terrasse, sur la grande rue, service rapide... À faire, je recommande plutôt.

Avis publié : 23 mars 2017

Catastrophique au niveau du service, menu tres rebarbatif, il faut attendre reellement 30 minutes pour etre servi (alors que le serveur pour que vous restiez vous promet 10 minutes), le tout arrive froid !!! restaurant toujours bondé et mal ventilé pour les non fumeurs. A ne faire que pour l endroit et la vue de la place de la Republique.

Les voyageurs ayant consulté Boutique Cafe&Restaurant ont aussi consulté

Belgrade, Serbie
Belgrade, Serbie

Vous connaissez Boutique Cafe&Restaurant ?