“Appartement bien placé” 3 5 étoiles

Partner Guest House
Le Cannet, France
“Appartement bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Tout c'est très bien passé, pour mon premier voyage en Ukraine,malgré quelques appréhension.
J'ai fait ma réservation par internet, un chauffeur de la société m'attendait à mon arrivée.Malheureusement le chauffeur ne parle pas anglais, dommage!!!

L'accueil c'est très bien passé, après la surprise, c'est les espaces communs qui sont surprenant mais après l'appartemetn en lui meme bien placé, décoration à revoir, en tout cas pour le mien, rien à voir les photos vues.
Il m'a manqué des accessoires dans la cuisine, appartement réservé pour 2,donc tout était pour 2(assiettes, couverts..).

Je suis dans l'ensemble, satisfait de cet appartement, grace à un emplacement proche de tout...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

3 séjours dans 3 appartements différents de cette société. Une caractéristique : le client n'a jamais raison. Une fois erreur dans l'attribution de l'appartement (studio différent de celui réservé sur internet), une fois accès avec 2 heures de retard (ménage non terminé) et le lendemain départ tardif d'une heure réfusé abruptement. Pas d'excuses.

- 11 Baseina street , immeuble très dégradé (même pour Kiev), appartement quelconque, salle de bain peu agréable, literie peu confortable. Wifi défaillant. Emplacement en centre ville et commerces.
- 33 Saksahans'koho Street, studio parfait, assez central, proche stadium, supermarché,restaurants, banques,centres commerciaux.
- 12 Saksahans'koho Street, studio en moins bon état et froid, wifi défaillant, assez central, proche stadium, supermarché,restaurants, banques,centres commerciaux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

C'est la troisième fois que je viens seul passer une semaine à Kiev (été 2007, été 2008 et ce mois ci) et les 3 fois je suis descendu dans un appartement de cette société, la première au hasard d'une réservation chez un voyagiste internet et depuis par choix. Et je ne regrette pas. Bien évidemment l'extérieur des batiments peut paraitre austère mais les appartements sont aménagés avec goût, spacieux et situés en centre ville. J'utilise également leur service de transfert aéroport tres pratique et toujours ponctuel. La propreté de l'appartement est également à signaler.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Eindhoven, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Il faut bien avouer que lorsque l'on arrive devant l'immeuble qui aurait bien besoin d'un ravalement, on se demande si on a bien choisi. Bien que celui ci semble vétuste, l'appartement dans lequel j'étais était en un mot parfait. A deux minutes du centre historique, parfaitement équipé, propre et vraiment élégant.

Je suis vraiment ravi de cette expérience et je recommande sans aucunes réserves les services de cette guesthouse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux