“Excellent rapport qualité-prix”
Avis sur Puzata Hata

Puzata Hata
Classé n° 18 sur 2 009 Restaurants à Kiev
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 1 janvier 2014

C'est un self service, il est possible de manger un repas avec boisson compris et dessert aux alentours de 5 euros. Le choix des mets ukrainiens est excellent.

Avis publié : 19 octobre 2013

Je préfère ce resto pour ça cuisine authentique ukrainienne , comme a la maison.
( je suis d'origine ukrainienne et russe , donc slave ;)
Pour le prix très raisonnable vous dégustez les plats fais maison (vraiment ) et pas congelé .
Il y a toujours un large chois des choses et comme boisson j'adore le kvas ou bien le compote ( ne pas confondre avec LA compote ( de la purée de fruits).
Les prix aux restos a Kiev restent assez élevés ( prix parisiens , voir +) pour le même qualité des plats comme a la Puzata Hata.
N.B ceci n'est pas une pub de la Puzata Hata ;) juste un bon conseil pour les voyageurs pour passer un bon séjour dans une des plus belles villes du monde ;)

Avis publié : 6 août 2012

Une chaîne de restaurants de cuisine ukrainienne de type "fast-food" dans un décor sympathique (plusieurs restaurants en ville). Self-service, ce qui vous permet de choisir exactement ce qui vous plaît.

On est bien entendu loin de la cuisine gastronomique, mais il y a beaucoup de choix, le tout est sur principe tout est frais et les prix sont vraiment économiques pour Kiev. En tant qu'étranger, j'ai vraiment apprécié, ça change du McDo :-)

En résumé je recommande !

Avis publié : 17 février 2012

Cuisine typique ukrainienne, prix très bas, rapport qualité/prix imbattable à Kiev qui est et restera une capitale européenne très chère en terme de restauration.
Puzata Hata, c'est le yeux fermés pour la qualité et le prix.
Comme je dois en dire plus j'ajouterai afin d'arriver au 300 caractères que c'est un endroit sympa, souvent blindé de locaux le midi qui y déjeunent rapidement, il y a réellement un côté ukraine que vous ne retrouverez que dans très peu d'endroits a kiev. C'est bon je suis au 300 caractères je l'espère.

Avis publié : 26 août 2011

Le soir en fin de service ( vers 22h00), le borsch était insipide ( quelques morceaux de chou, même pas de bettrave et pas de viande, seul le pampuschki était correct) et la saucisse à peine cuite. Une personne alcoolisée mangeait la nouriture laissée sur les plateaux. Il m'était arrivé dans des voyages précédents d'y prendre mon petit déjeuner, et là j'avais toujours été satisfait. Alors est-ce l'heure tardive?

Les voyageurs ayant consulté Puzata Hata ont aussi consulté

Kiev, Ukraine

Vous connaissez Puzata Hata ?