“Tres bonne adresse!”

Cuisines : Ukrainienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Avis publié : 21 novembre 2013

Un restaurant plein de charme, des plats copieux et savoureux, un service rapide et serviable qui vous aide a decrypter la carte avec gentillesse et en final une addition tres raisonnable. Nous avions trouve cette adresse vis tripadvisor, nous n'avons pas regretter ce choix!

Avis publié : 19 août 2013

Excellent accueil et service efficace, très jolie décoration à l’intérieur.
C’est une cuisine ukrainienne typique et simple, faite avec des produits de qualité.
Leurs vareniki et draniki sont excellents, meilleurs que j’ai mangé à Kiev. Les desserts sont aussi à la hauteur : goutez « napoleon » ( gâteau soviétique typique) parfaitement équilibrée.
Pour 2 adultes+2 enfants, on eu pour 800 UAH ( moins de 80 EUR), avec entrées, plats, desserts + bouteille du vin+ nalivka

Avis publié : 12 mai 2013

Décoration amusante, service charmant ( parlant même un peu anglais!) et rapide, pas très cher ( une vingtaine d'€ par personne) et une nourriture pas mauvaise du tout - en particulier le poulet Kiev. Bref, un très bon plan.

Avis publié : 26 août 2012

Je suis passé dans l'après midi devant le restau avec un ami, quand une personne nous a tendu un bon de réduction de 15% pour toute table à Spotykach. Mon collègue m'a conseillé d'y faire un saut si je voulais goûter de la cuisine typique à des prix corrects. Le service est excellent, autant que le boeuf Stroganoff et le borsch ukrainien. J'ai dîné en terrasse et ne peux faire de commentaires sur la déco intérieure. Je déplore cependant la présence d'écrans de télé aux deux extrémités de la terrasse, mais bon ... La serveuse qui s'est occupée de moi ne parlait pas parfaitement l'anglais mais s'est démenée pour me décrire les plats. Il est possible de régler par Visa et vous repartez avec un petit cadeau surprise (ça se fume, ce machin ?). Les prix sont en effet corrects, et ce fut globalement une très bonne expérience.

Avis publié : 10 mai 2012

Emplacement ultra central, décoration soviétique amusante (vieux bibelots, affiches, ...) à l'intérieur ou en terrasse à l'extérieur (mais dommage car vous manqueriez la décoration de l'intérieur), c'est spacieux (avec des petits boxs privés par endroit) et l'accueil est très sympathique (bon anglais pratiqué par les serveurs et serveuses).
La cuisine est ultra traditonnelle, très simple mais gouteuse (Bortsch, poulet Kiev) avec de bons produits.
Buvez la bière ukrainienne, elle est très bonne.
Bref, un bon restaurant, mais les prix ne sont pas soviétiques...pour l'Ukraine, c'est un restaurant de luxe...Mais ça reste très en deça des prix français (60€ à deux avec 3 entrées, deux plats, desserts, vodka et bière !)
Une bonne adresse sans risque avec une déco sympa, à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Spotykach ont aussi consulté

Kiev, Ukraine

Vous connaissez Spotykach ?