“Resto traditionnel à essayer”
Avis sur Spotykach

Spotykach
Classé n° 4 sur 1 934 Restaurants à Kiev
Cuisines : Ukrainienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto traditionnel à essayer”
Avis écrit le 30 juillet 2014

J'ai beaucoup aimé ce restaurant. Spécialités ukrainiennes, belle présentation, plats très corrects. Côté déco un peu kitsch avec humour. La terrasse est agréable car dans la cour intérieure et non pas sur le boulevard bruyant et on n'y rajoute pas une musique pop très forte comme dans bien des restos.
Pour les amateurs, grande carte de vodkas à essayer.
Coupons de réduction remis à chaque visite pour vous inciter à revenir.

Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“Tres bonne adresse!”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Un restaurant plein de charme, des plats copieux et savoureux, un service rapide et serviable qui vous aide a decrypter la carte avec gentillesse et en final une addition tres raisonnable. Nous avions trouve cette adresse vis tripadvisor, nous n'avons pas regretter ce choix!

• Visité en novembre 2013
“une cuisine ukrainienne typique et simple, faite avec des produits de qualité”
Avis écrit le 19 août 2013

Excellent accueil et service efficace, très jolie décoration à l’intérieur.
C’est une cuisine ukrainienne typique et simple, faite avec des produits de qualité.
Leurs vareniki et draniki sont excellents, meilleurs que j’ai mangé à Kiev. Les desserts sont aussi à la hauteur : goutez « napoleon » ( gâteau soviétique typique) parfaitement équilibrée.
Pour 2 adultes+2 enfants, on eu pour 800 UAH ( moins de 80 EUR), avec entrées, plats, desserts + bouteille du vin+ nalivka

• Visité en août 2013
“Sympathique”
Avis écrit le 12 mai 2013

Décoration amusante, service charmant ( parlant même un peu anglais!) et rapide, pas très cher ( une vingtaine d'€ par personne) et une nourriture pas mauvaise du tout - en particulier le poulet Kiev. Bref, un très bon plan.

• Visité en mai 2013
Villevocance
“Cuisine typique ukrainienne”
Avis écrit le 26 août 2012

Je suis passé dans l'après midi devant le restau avec un ami, quand une personne nous a tendu un bon de réduction de 15% pour toute table à Spotykach. Mon collègue m'a conseillé d'y faire un saut si je voulais goûter de la cuisine typique à des prix corrects. Le service est excellent, autant que le boeuf Stroganoff et le borsch ukrainien. J'ai dîné en terrasse et ne peux faire de commentaires sur la déco intérieure. Je déplore cependant la présence d'écrans de télé aux deux extrémités de la terrasse, mais bon ... La serveuse qui s'est occupée de moi ne parlait pas parfaitement l'anglais mais s'est démenée pour me décrire les plats. Il est possible de régler par Visa et vous repartez avec un petit cadeau surprise (ça se fume, ce machin ?). Les prix sont en effet corrects, et ce fut globalement une très bonne expérience.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Spotykach ont aussi consulté

Vous connaissez Spotykach ?