“Décevant”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Aix-en-Provence, France
“Décevant”
Avis écrit le 5 janvier 2012

J'ai eu l'occasion de déjeuner ou diner plusieurs fois dans ce restaurant très bien situé.

L'acceuil est bien, en français. Le service est très variable, toujours assez long, comme d'habitude en Ukraine, mais venant d'un restaurant tenu par des français, on pourrait espérer mieux.

Attention, si vous prenez un apéritif, il faut préciser qu'il doit être servi avant l'entrée/plat...et pour la bouteille de vin, avant ou au début du repas... sinon, vous risquez d'être déçu ! Lors de ma dernière visite, les clés de la cave à vin avait été "égarées" !!! donc pas de vin à table !! grrrr ... sympa avec un pavé de boeuf !!!

Attention également, plusieurs fois, il m'est arrivé d'être servi l'entrée et le plat en même temps ! Heureusement que je n'avais pas encore commandé le dessert ...

Le choix est large sur la carte, pas mal de plats typiquement français, de la viande rouge qui est en général excellente ! Ca rattrape ... Les prix sont raisonnables pour la qualité des produits.

Dommage que le service soit très moyen, souvent même pas à la hauteur d'un restaurant ukrainien, car ce restau pourrait faire parti de mes endroits favoris à Kiev !

Formez vos serveurs ...

En espérant que ce message soit entendu par le gérant !

• Visité en janvier 2012

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Paris ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe de Paris ?