“Seule l'ambiance est à la Française !” 3 5 étoiles

Cafe & Bistro Vernissage at St. Andrews Descent
Classé n° 666 sur 1 452 Restaurants à Kiev
Cuisines : Française, Européenne, Café
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Seule l'ambiance est à la Française !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

J'ai dîné dans ce restaurant un samedi soir. J'ai réservé par téléphone, en parlant français. L'accueil est agréable, le cadre sympathique et le service est très convenable. Pour ce qui est par contre de la nourriture je dois avouer que j'ai été fortement déçu. Après une entrée "classique" (salade de thon), j'avais choisi le pavé de bœuf et là vraiment, j'ai trouvé dans mon assiette un morceau de viande que la cuisson avait tuée. Il paressait presque boullit ! Extrêmement fade. C'est dommage. Les desserts sont classiques et n'ont rien de surprenant. Bref, j'ai souvent mieux dîné à Kiev...

Kiev, Ukraine
“Au Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Excellent restaurant, qui s'est modernise dans sa cuisine (un peu de soushis et autres mets exotiques) mais la partie restauration francaise est toujours excellente et de grande qualite. De l'entree au dessert, tout est la pour faire plaisir a son palais. Le vin est de bonne facture et le ricard authentique. Bref on se fait du bien pour un prix relativement abordable.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe & Bistro Vernissage at St. Andrews Descent ont aussi consulté

Kiev, Ukraine

Vous connaissez Cafe & Bistro Vernissage at St. Andrews Descent ? Partagez vos expériences !