“Splendide... mais onéreux” 5 sur 5 bulles

Buddha Bar
Classé n° 49 sur 1 619 Restaurants à Kiev
Cuisines : Bar, Sushi, Asiatique, Japonaise
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
fribourg
“Splendide... mais onéreux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je ne connaissais pas les "Buddha bars" et c'est par hasard que j'ai atterri dans ce restaurant qui m'a stupéfait par l'élégance de sa décoration,jusque dans les derniers détails. Même la sonorisation est renversante !
On se dit qu'on est vraiment "là" où la nomenklatura locale doit se retrouver. Cette impression est renforcée par une carte somptueuse (un foie gras aux fruits exotiques) et un choix de vins digne de Maxim's... ostensiblement inabordable pour l'Ukrainien moyen.
Le service est parfait, raffiné, efficace, aérien même ... mais l'addition fait retomber sur terre très rapidement.

Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Meaux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une escroquerie...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Un samedi Soir de novembre, direction le Buddha bar avec ma compagne. Je suis orienté vers la passerelle du bar, les habitués connaissent.
Le placeur me demande 500 Grivnas par personne en avance sur consommation. Je demande des précisions sur ce système qui m'étonne et il m'indique que bien entendu, si nous consommons moins, l'avance sera remboursée... Un peut comme un compte ouvert au bar en sommes.... Je paye et il m'est accordé un beau voucher pour 1000 grivnas. Un Irish cofee et un verre de Chianti plus tard, je demande la note et mon remboursement... Hahaha... La bonne arnaque ! ''Mais non Monsieur, vous n'avez pas compris, les 500 Grivnas par personne sont un minimum de consommation''... Je suis repartis avec une bouteille de Rioja pour le complément et c'est décidé, je n'y remetrai plus les pieds. Ça promets pour l'Euro de l'été prochain... j'ai bien peur que ce type d'histoire tende à se dépendre en ville.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Buddha Bar ont aussi consulté

Kiev, Ukraine
Kiev, Ukraine

Vous connaissez Buddha Bar ? Partagez vos expériences !