“Très bien et pas cher” 4 sur 5 bulles
Avis sur Faina Familia on Sagaydachnogo

Faina Familia on Sagaydachnogo
Classé n° 22 sur 1 797 Restaurants à Kiev
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Très bien et pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Oliva est un restau italien qui possède plusieurs établissement dans Kiev. La nourriture y est simple, classique mais de qualité à un prix vraiment dérisoire. L'ambiance est assez bonne avec énormément de locaux qui viennent passe un bon moment. Mon Osso-Buco était bon tout comme mon tiramisu. A 2, on s'en est tiré pour 20 € avec entré-plat. Un must à Kiev.

Visité en janvier 2012

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Faina Familia on Sagaydachnogo ont aussi consulté

Kiev, Ukraine

Vous connaissez Faina Familia on Sagaydachnogo ?