“Un régal”

La Cantina
Classé n° 800 sur 1 873 Restaurants à Kiev
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Ornex, France
“Un régal”
Avis écrit le 15 décembre 2012

Après avoir lutté pour trouver un restaurant réellement non fumeur nous avons par chance découvert ce petit nid douillet, avec musique acceuillante,décoration typique et chaleureuse et nous nous sommes régalés avec les bruchetta, le risotto aux fruits de mer et les raviolis aux champignons.En dessert délicieux tiramisu et struddel aux pommes à ne pas manquer!Nous avons félicité l'un des cuisiniers!Vous cherchez un endroit calme et chsleureux?Allez-y!

Annonay, France
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 6 août 2012

J'y ai dîné ce soir.
Lu sur un autre site qui recommandait la dinde au grill, mais pas de dinde.
Au dessert, pas de tiramisu.
L'endroit est petit mais charmant. On a l'impression qu'on s'occupe bien de vous. Que la cuisine est traditionnelle. Elle doit l'être. Les produits sont frais. Ceci sans doute explique les prix relativement élevés pour Kiev. La qualité se paie.
Un endroit qui à mon avis nécessiterait un second essai pour donner un avis définitif.
Au final je suis neutre. Il n'y a pas d'abus mais...peut mieux faire

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Vous connaissez La Cantina ?