“Excellent and not expensive”
Avis sur gorchitsa cafe

gorchitsa cafe
Classé n° 41 sur 1 902 Restaurants à Kiev
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Kiev, Ukraine
“Excellent and not expensive”
Avis écrit le 10 avril 2013

Ayant fait le tour des restaurants de Kiev, je peux dire sans hésiter que Gorchitsa café est l'endroit à connaître si vous voulez manger une cuisine de grande qualité à des prix imbattables (comme par exemple mon plat préféré:le boeuf bourguignon). Si vous ajoutez à cela un service de qualité (personnel en salle efficace et discret) et la jovialité légendaire du propriétaire des lieux, vous ne pourrez qu'apprécier cet endroit unique à Kiev.

• Visité en mars 2013

“une cuisine et un accueil sans faille”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Un quartier élégant, un cadre raffiné et une cuisine de qualité, tout les ingrédients sont réunis pour passer une soirée agréable. La cuisine n'a rien a envier à beaucoup de nos restaurant français et si en plus vous avez la chance de croiser le patron, vous tomberez sous le charme de son acceuil simple et chaleureux, le tout pour un prix tout à fait raisonnable.
En résumé, ce restaurant est l'endroit à ne pas manquer à Kiev, au même titre que les somptueuses cathédrales qui ornent la ville ...

• Visité en juin 2012
Strasburg, Alsace, France
“The french RESTAURANT In kiev...”
Avis écrit le 11 mai 2012

Pour ma part, ayant rencontré l'immense plaisir d'un premier éveil de mes sens papillaires, sans pareil, dans ce fabuleux restaurant, et ceci dès mon arrivée à Kiev, il y a 5 mois, je peux à présent dire, après de multiple essais culinaire et carte visité...
Que le Gorchitsa, est LE RESTAURANT FRANCAIS représentant avec beaucoup d'humilité la grande cuisine française, ceci dans un cadre des plus agréables et sobre, à un prix vrai et juste... Un restaurant à fréquenté à deux, ou entre amis pour le plus grand plaisir de l'éveil des sens papillaires et du goût vrai, des aliments proposé... L'accueil des plus généreux et chaleureux, offert pas le maître de cérémonie ,Joël un restaurateur hors pair, ne comptant plus les années de service à l'éveil papillaire, gère et offre le plaisir culinaire attendu, tout en ne négligeant aucunement l'accueil et le service.. .Soucieux d'un perfectionnement continue, jours après jours... Je ne peux que vous recommander, un passage en son palais culinaire...

Bien à votre plaisir de découverte et,
A vos papilles,
Christophe./..

• Visité en mai 2012
Kiev, Ukraine
“The best quality price in Kiev.”
Avis écrit le 9 mai 2012

Le restaurant Gorchitza, situé près de l'assemblée nationale Ukrainienne reste l'un des meilleurs rapports qualité prix de Kiev. On y déguste la meilleure viande de Bœuf de la région, un foie gras maison délicieux et des desserts somptueux.
Joël (un cuisinier Français) accueille avec bonhomie les clients, le restaurant est très fréquenté par la clientèle des expatriés de Kiev.
Une très bonne adresse pour se faire un vrai bon diner à Kiev.

• Visité en avril 2012
PARIS
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente cuisine et très bon acceuil”
Avis écrit le 10 avril 2012

Pour un diner à deux ou entre amis , c'est l'endroit parfait , excellente cuisine raffinée, acceuil très sympathique et décor agréable. Grande table très abordable.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté gorchitsa cafe ont aussi consulté

Kiev, Ukraine

Vous connaissez gorchitsa cafe ?